Mi-dominatrice, mi-voisine d'à côté, Emilia Clarke est la femme la plus sexy au monde...

HOT GIRL – C'est le choix de la rédaction du magazine Esquire. Emilia Clarke, la star de la série "Game of Thrones", est désignée "femme la plus sexy au monde" pour sa capacité à "rassembler plusieurs opposés de manière naturelle."
La plus sexy, c'est elle. Emilia Clarke, la comédienne britannique qui incarne Daenerys dans la série Game of Thrones succède à sa collègue espagnole Penélope Cruz au palmarès de la "femme la plus sexy au monde". La rédaction justifie son choix en expliquant qu'elle "réussit à rassembler plusieurs opposés de manière naturelle, comme la douceur et la fermeté, l'émotion avec la détermination. Quelque chose dans ces contrastes est la raison de son sex-appeal. Elle peut à la fois jouer une reine ou la voisine d'à côté, une dominatrice ou bien une amie." Rien que ça.
Elle a failli ne jamais jouer Daenerys
Cette distinction, la jeune femme la doit en grande partie à la saga inspirée des romans de George R.R. Martin, dont elle tourne actuellement la 6e saison en Espagne. Et pourtant, elle a failli ne jamais décrocher le rôle qui a fait d'elle une superstar. "Mon agent a dit au directeur de casting, 'je sais que le personnage de Daenerys est grande, svelte et blonde' ", raconte Emilia Clarke à Esquire . "Ma cliente est petite, ronde et brune... mais j'aimerais que tu la vois." On connaît la suite...
A VOIR AUSSI >> 10 actrices de séries télé qui n'ont pas froid aux fesses
Pour l'occasion, la comédienne a accepté de poser en petite tenue dans les pages du magazine. Mais pas question de tomber dans le nu intégral. Il y a deux ans, Emilia Clarke aurait fait savoir aux producteurs de Game of Thrones qu'elle ne souhaitait plus exposer son corps, comme dans la première saison très explicite. "Depuis, le nombre d'apparitions de mes tétons a chuté" , expliquait récemment au Daily Mail la jeune femme qui dispose désormais d'une doublure, l'Espagnole Rosie Mac, lorsqu'il faut retirer le haut.
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?
EN DIRECT - Feu vert de l'Assemblée nationale à l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin
"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?
EN DIRECT - À peine investi, Joe Biden signe une série de décrets pour tourner la page Trump
Hospitalisations : les chiffres de Santé Publique France diffèrent de ceux des hôpitaux, pourquoi ?