Mi-temps du Super Bowl : un super plan pour Missy Elliott

Mi-temps du Super Bowl : un super plan pour Missy Elliott

DirectLCI
SUPERBOWL - Elle a un peu volé la vedette à Katy Perry, lors de la mi-temps du Super Bowl. En répondant par la positive à l'invitation de la chanteuse pop, Missy Elliott ne devait pas se douter qu'elle allait déclencher un torrent de réactions positives au sujet de son retour.

Invitée de Katy Perry lors de la mi-temps du Super bowl au même titre que Lenny Kravitz, Missy Elliott a sans doute brillé un peu plus que prévu. Volant littéralement la vedette à la chanteuse pop, la rappeuse a montré qu'elle avait encore de superbes restes. Malheureusement, si les trentenaires ont laissé exploser leur nostalgie devant le (trop) court passage de la dame, les plus jeunes se sont demandé qui était cette Missy Elliott encensée sur tous les réseaux sociaux de la planète.

Un questionnement qui, bien sûr, a déclenché les foudres des plus âgés, pleurant sur une "jeunesse inculte" pendant que la rappeuse elle-même a trouvé ça plutôt réjouissant de ne pas pas être "connue" des plus jeunes.

Mais à en croire les chiffres publiés par les sites de streaming musicaux et Billboard, la curiosité des plus jeunes a eu un effet que la chanteuse trouvera sans doute très agréable, puisque ses albums et singles datant des début des années 2000 ont fait un bond spectaculaire dans la classement iTunes, notamment. Selon Billboard, ses ventes d'albums pourraient faire un saut de 1000% également.

Ainsi, huit de ses morceaux tels "Work it", "Get Ur freak on" et "Lose Control" sont dans le top 200 du site. Quant à Spotify, il a enregistré un bond de 676% des écoutes des morceaux de la rappeuse depuis sa prestation aux côtés de Katy Perry. De bonnes augures pour la rappeuse qui, pourrait reprendre le chemin des studios rapidement. Sur Twitter, elle s'est fendu d'un tweet à l'attention de Timbaland, le producteur de musique.

Et pour les plus jeunes qui se demandent bien à quoi peut ressembler l'association Timbaland / Missy Elliott, c'est ça :

Et puis ça :

Ou encore ça :

Et puis ça :

En tout, Missy Elliott, c'est surtout cinq Grammy Awards, trente millions d'albums vendus dans le monde et la seule rappeuse à être certifiée six fois disque de platine. Pas mal pour une débutante !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter