Michael Bublé retraité à 43 ans ? L’agent du chanteur dément

People
DirectLCI
MALENTENDU – Non, Michael Bublé ne vient pas de donner son ultime interview au tabloïd britannique "The Daily Mail". Liz Rosenberg, son agent, dément l’annonce effectuée par le crooner à l’occasion de la sortie prochaine de l’album "Love".

Michael Bublé a-t-il parlé sous le coup de l’émotion ? A-t-il été mal compris par nos confrères de l’édition du week-end du Daily Mail ? Ces derniers auraient-ils déformé ses propos ? Toujours est-il que l’annonce de la prochaine retraite du crooner canadien de 43 ans serait prématurée. Voire carrément fausse.


Interrogé à l’occasion de la sortie le 16 novembre de "Love", son dixième album, Michael Bublé revenait sur le cauchemar qu’il a vécu lorsque les médecins lui ont annoncé en novembre 2016 que son fils aîné Noah, 3 ans à l’époque, souffrait d’un cancer du foie, dont il est aujourd’hui en rémission.

Ce drame, qui a également affecté son épouse, l’actrice argentine Louisa Napolitano, l’a poussé à revoir ses priorités. "J’ai décidé de ne plus jamais lire mon nom dans les journaux, de ne plus jamais lire une critique", expliquait-il. "Et je ne l’ai pas fait depuis. J’ai décidé de ne plus jamais aller sur les réseaux sociaux. Et je ne l’ai pas fait depuis."


Des confidences qui s’achevaient par cette déclaration choc, qui a rapidement fait le tour du monde - ou du moins des réseaux sociaux : "C’est ma dernière interview. Je quitte le business. J’ai fait l’album parfait et je peux m’en aller au sommet", lançait l'artiste, qui a vendu plus de 75 millions d'albums depuis le début des années 2000.

Je n’étais pas assise à côté de lui pendant l’interview, mais ses propos ont du être sortis de leur contexteLiz Rosenberg, l'agent de Michael Bublé

"Michael Bublé n’a aucunement l’intention de prendre sa retraite", a réagi lundi son agent Liz Rozenberg dans un entretien accordé au site Insider. "Je n’étais pas assise à côté de lui pendant l’interview, mais ses propos ont du être sortis de leur contexte."


D’après elle, le chanteur a "peut-être évoqué les différentes émotions qu’il a traversées ces dernières années, et cette idée (de s’arrêter – ndlr) lui a possiblement effleuré l’esprit." Mais que les fans se rassurent "avec un nouvel album à venir, des apparitions télé et une possible tournée, il ne prend pas sa retraite."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter