Michael Bublé : son fils de 3 ans est gravement malade

Michael Bublé : son fils de 3 ans est gravement malade

DRAME - Michael Bublé et sa femme Luisiana annoncent dans un communiqué sur Facebook que leur fils Noah, âgé de trois ans, est atteint d'un cancer. Ils se disent "dévastés".

Le chanteur Michael Bublé et sa femme Luisiana Lopilato s'apprêtent à vivre une période très difficile pour leur famille. Leur fils Noah, trois ans, a passé des examens et les médecins viennent de livrer leur diagnostic : le petit garçon est atteint d'un cancer. 

Sur sa page Facebook, le chanteur a annoncé cette terrible nouvelle. "Nous sommes dévas­tés par le diagnos­tic de cancer de notre fils aîné de 3 ans, Noah, qui est actuel­le­ment entre les mains de médecins aux Etats-Unis", écrit-il. 

Il explique que sa femme et lui mettent donc leur carrière entre parenthèse durant le traitement de leur fils. "Nous allons consacrer tout notre temps et notre énergie à la guérison de notre fils. Dans cette période difficile, nous vous demandons seulement de prier et de respecter notre intimité. L'épreuve qui nous attend sera longue et nous espérons le soutien de notre famille, nos amis et nos fans à travers le monde. Nous gagnerons cette bataille, si Dieu le veut", écrit le chanteur. Nous l'espérons aussi. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Zemmour multiplie les attaques contre Le Pen, qui réplique

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.