Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, une belle photo de famille pour Thanksgiving

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, une belle photo de famille pour Thanksgiving
People

FAMILLE - Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ont passé Thanksgiving à Mexico en compagnie de leurs enfants Dylan et Carys et avec Kirk Douglas, qui fêtera ses 100 ans dans quelques jours.

Thanksgiving sous le soleil de Mexico. Michael Douglas et Catherine Zeta Jones se sont envolés en famille pour le Mexique, où ils ont célébré jeudi Thanksgiving. A l’occasion de la traditionnelle fête américaine, l’actrice a partagé sur Instagram une photo sur laquelle ils apparaissent avec leurs enfants, Dylan, 16 ans et Carys, 13 ans, autour du doyen : Kirk Douglas. 

Le héros de Vingt mille lieues sous les mers, des Sentiers de la gloire, de Vikings et de dizaines d’autres films fêtera son 100e anniversaire le 9 décembre prochain. Michael Douglas, qui a perdu sa mère l'année dernière, a d’ailleurs expliqué qu’il était chargé d’organiser la soirée ou plutôt un goûter, comme il l’a confié à la chaîne ITV récemment. A cette occasion, l'acteur avait donné des nouvelles de la santé de son père. "Il va bien. Il est en très bonne forme. Il a son déambulateur avec des roulettes. Il vole presque, il prend des angles à 45° tout le temps et bouge bien", avait-il raconté. 

Catherine Zeta-Jones a également profité de ses vacances pour montrer sur le réseau social qu’elle n’avait rien perdu de sa superbe à 47 ans et a taclé au passage les paparazzi qui courent après ses fesses. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent