Michael Jace de "The Shield", soupçonné du meurtre de sa femme

People

TUERIE - L'acteur Michael Jace a été interpelé par la police de Los Angeles, mardi 19 mai en fin de journée. Il est suspecté d'avoir tué sa femme à l'aide d'une arme à feu.

April, la femme de la star de The Shield Michael Jace a été retrouvée morte à leur domicile hier en début de soirée. La jeune femme âgée d'une trentaine d'années a succombé à plusieurs blessures par balle, et son époux semble être le suspect numéro un.

Selon les informations de KCAL 9 , l'acteur aurait rapidement été interpelé par la police de Los Angeles  afin d'être interrogé. Les enquêteurs soupçonnent un cas de violence domestique qui aurait mal tourné. Deux pistes sont actuellement étudiées : celle de l'accident et celle de l'homicide volontaire.

Un couple heureux en apparence

April et Michael Jace étaient sur le point de célébrer leur onzième anniversaire de mariage, et apparaissaient comme un couple épanoui sur les réseaux sociaux, la victime partageant régulièrement des photos de leur petite famille. Ils vivaient dans une grande maison à proximité de Hyde Park avec leurs deux enfants, ainsi que le fils aîné d'April, né d'une précédente relation. Selon les premières informations communiquées par les enquêteurs, tous les trois se trouvaient sur le lieu du crime au moment des faits.

Michael Jace s'était fait connaître en 2002 grâce à son rôle dans la série policière The Shield. Il a également été vu dans des films tels que Forest Gump ou encore La Planète des Singes , mais n'a plus décroché de rôle depuis plusieurs années.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter