Michael Jackson à 50 ans sans chirurgie ? une photo circule sur le net

People

MONTAGE - A l'occasion des cinq ans de la mort du King of Pop, le quotidien britannique Metro a demandé à des spécialistes à quoi ressemblerait Michael Jackson s'il n'avait pas fait de chirurgie esthétique à 50 ans et le résultat est surprenant.

La technologie permet tout. Même d'imaginer à quoi ressemblerait une personne décédée. Pour le cinquième anniversaire du décès de Michael Jackson, fêté partout dans le monde , le quotidien britannique Metro a publié un curieux cliché du "King of Pop".

La photo montre Michael Jackson, comme il aurait été à cinquante ans s'il n'avait pas usé de la chirurgie esthétique. Dans un sondage présenté comme "exclusif", l'article demande aux internautes s'il aurait ressemblé à la photo obtenue . Verdict : 58% des internautes pensent que oui. 42% pensent que MJ n'aurait pas ressemblé à cela. 

Agacement des fans

La chirurgie esthétique a été importante dans l'évolution physique de l'artiste, suite à une fracture de son nez.  Dans le montage, on le présente avec une couleur de peau noire, alors que le chanteur était atteint de vitiligo, une maladie dépigmentant la peau.

Des fans se sont émus de l'article sur les réseaux sociaux, taclant qu'il soit présenté comme étant "exclusif". Une chose est sûre : de même que le business autour de MJ n'a jamais été aussi florissant depuis sa mort , sa notoriété posthume reste vivace.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter