Michael Jackson aurait-il prévu de cloner son corps après sa mort ?

Michael Jackson aurait-il prévu de cloner son corps après sa mort ?

RUMEUR - Et si le clone de Michael Jackson vivait en ce moment parmi nous ? C'est l'une des théories farfelues défendues par un écrivain américain, qui s'intéresse également de près à l'existence extra-terrestre. Selon lui, le chanteur aurait souhaité perpétuer son héritage après sa mort en conservant son sperme dans une clinique de Los Angeles en vue d'un éventuel clonage.

C'est la rumeur la plus folle du moment. Le genre d'informations à prendre avec des pincettes. Avant sa mort, Michael Jackson aurait dépensé une somme colossale – plusieurs millions de dollars – à des physiciens européens pour qu'ils récoltent la plupart de ses gènes en vue d'un clonage futur. C'est l'auteur du livre, Le combat pour l'âme de Michael Jackson, également directeur du centre new-yorkais pour la recherche extra-terrestre (!),  qui aurait obtenu cette information surréaliste d'un proche du chanteur, Andre Van Pier, son designer en costumes.

Enthousiasmé par le clonage depuis Dolly et Raël

"Michael voulait perpétuer son héritage, raconte l'écrivain. Il s'est tout de suite enthousiasmé pour le clonage au moment de la brebis Dolly et ça s'est emballé quand les Raëliens ont prétendu avoir réussir à cloner le bébé." Des échantillons de son sperme auraient ainsi été récemment déplacés par sa famille d'une clinique de Los Angeles dans un lieu plus sûr situé au Royaume-Uni. 

D'après l'auteur, les premiers clonages de célébrités décédées pourraient survenir plus tôt que prévu. "Selon moi, il sera bientôt possible de voir des stars comme John Lennon ressusciter grâce à la science. Le dentiste Michael Zuk a notamment acheté aux enchères l'une des dents du chanteur pour en faire un double "plus sage et qui ne prendrait pas de drogue". Michael Jackson serait-il vraiment "Invincible" ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.