Michael Jackson est-il encore en vie ? La photo qui sème le doute chez les internautes

People
ÉTRANGE – Des internautes ont exhumé un cliché Instagram vieux de six mois posté par Paris Jackson, affirmant que le Roi de la pop se trouve en arrière-plan. Une théorie vivement discutée sur les réseaux sociaux.

Elle date du 4 mars. Six mois après, cette photo postée par Paris Jackson est devenue le principal outil de fans de Michael Jackson à la théorie bien étrange. Car elle serait la preuve, selon eux, que le Roi de la pop, décédé en 2009, serait en fait bien vivant. Sa fille, âgée 18 ans, y apparaît dans une voiture dans le parc californien de Joshua Tree. Mais c’est l’ombre sur la banquette arrière qui intrigue.

BeLIeve, un compte YouTube affirmant depuis des années que Michael Jackson n’est pas mort, a posté une vidéo dans laquelle ce cliché de Paris Jackson est zoomé et éclairci. Pour faire apparaître, on vous le donne en mille, le visage de Michael Jackson. Postée en avril et relayée par le site britannique NME, la vidéo a déjà été visionnée près d’un million de fois. Dans les commentaires, certains internautes se moquent – "j’ai vu Elvis à côté", "je suis sûr qu’elle a pris une photo avec quelqu’un censé être mort en arrière-plan : 'ne t’inquiète pas Papa, c’est sombre, les gens ne vont sûrement pas te voir de toute façon'".

 D’autres s’insurgent contre l’auteur de la vidéo – "pathétique. Tu es un putain d’idiot d’avoir fait ça", "je déteste ce putain de truc photoshoppé. Je pourrais prendre une photo de chien et y ajouter le visage de Michael Jackson et dire que ça prouve que Michael Jackson est en vie". Et il y a ceux qui y croient et qui interpellent Paris Jackson sur sa page Instagram. Sans aucun doute beaucoup de bruit pour rien, comme l'aurait dit Shakespeare.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter