Michael Jordan est papa : Victoria et Ysabel sont nées

Michael Jordan est papa : Victoria et Ysabel sont nées

DirectLCI
DOUBLE CARNET ROSE - La légende du basket Michael Jordan est devenu papa ce dimanche 9 février. Sa femme Yvette Prieto a accouché de jumelles. Et tout le monde va bien !

Et de quatre... et cinq ! Après Jeffrey Michael, Marcus James et Jasmine, la famille vient d'accueillir les deux benjamines de la famille : Ysabel et Victoria. Et tout le monde se porte bien. 

"Michael et Yvette Jordan sont ravis d'annoncer que leurs jumelles, Victoria et Ysabel, sont nées dimanche 9 février 2014 à West Palm Beach en Floride. Yvette et les bébés se portent bien et la famille est ravie de leur arrivée", a confié l'agent de Michael Jordan à E! News. 

Une année chargée ... 

Le couple, qui avait annoncé la grossesse de la jeune maman en novembre avait convolé avril 2013 lors d'un mariage fastueux. Avant d'annoncer la venue de ses jumelles, le basketteur avait du faire face à deux affaires dans lesquelles, il était accusé d'être le père de deux enfants, de deux mères différentes.

La justice avait débouté les deux mamans qui réclamaient des pensions faramineuses au sportif. Ces affaires désormais derrière lui, le sportif va pouvoir pouponner en toute tranquillité et loin des tests ADN de paternité. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter