Michael Weatherly (NCIS) aurait été arrêté pour conduite en état d'ivresse

Michael Weatherly (NCIS) aurait été arrêté pour conduite en état d'ivresse

DirectLCI
GLOU GLOU – L'acteur de la série "NCIS", connu pour son personnage d'Anthony DiNozzo, aurait un peu trop abusé de la bouteille avant de prendre le volant. Manque de chance, il se serait fait contrôler !

Selon le site people TMZ, le comédien aurait été arrêté par la police de Los Angeles alors qu'il conduisait en état d'ébriété, vers une heure du matin. Alors qu'il roulait (un peu) trop vite, la star aurait été arrêtée par la police qui patrouillait dans les environs.

Après avoir subi un test d'alcoolémie, qui se serait révélé positif, Michael Weatherly aurait été conduit au poste, où il aurait passé une quinzaine d'heures en cellule de dégrisement. L'acteur risquerait 1000 dollars d'amende et jusqu'à six mois de prison. S'agissant de la première arrestation de la star à ce sujet, il est fort probable que Michael s'en tire à bon compte si cette information se révèle vraie. Selon le site américain, cet incident aurait eu lieu au mois de novembre, sans pour autant préciser la date.

Père de famille à la vie, agent spécial à l'écran

L'acteur de 47 ans est connu pour jouer le rôle de l'agent spécial Anthony DiNozzo dans la série policière NCIS, dont la treizième saison est actuellement diffusée aux États-Unis. Il est marié à Bojana Jankovic avec laquelle il a eu une fille, Olivia, âgée de 2 ans et demi. Il est également père d'August, 18 ans, issu de sa relation avec Amelia Hainl.

A LIRE AUSSI >> Découvrez notre interview de Michael Weatherly

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter