Michaël Youn papa pour la deuxième fois : il dévoile un cliché du petit Stellar

Michaël Youn papa pour la deuxième fois : il dévoile un cliché du petit Stellar

BONHEUR - Michaël Youn a annoncé ce jeudi 4 juillet sur les réseaus sociaux la naissance de son deuxième enfant avec la comédienne et mannequin Isabelle Funaro. Un petit garçon baptisé Stellar.

Une heureuse nouvelle ! Le comédien français Michaël Youn, 45 ans, a annoncé ce jeudi sur son compte Twitter la naissance de son deuxième enfant, Stellar. Il a posté un message pour partager cette heureuse nouvelle avec ses abonnés et en a profité pour divulguer le prénom de l'enfant.

"4 juillet 2019. Une étoile s'est posée. Bienvenue sur terre, STELLAR. Le petit bonhomme se porte bien. La maman se repose. Le papa est fou de joie. Et le frère et la sœur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. Love", a-il écrit sur ses comptes Twitter et Instagram dans l'après-midi.

Accompagnée du message, l'acteur a partagé un cliché en noir et blanc du nouveau-né. Quelques minutes après son post sur son compte Twitter aux 2,6 millions d'abonnés, de nombreux internautes ont réagi à la nouvelle et ont adressé des dizaines de messages de félicitations au papa. 

Rappelons que ce n'est pas une première pour l'acteur. Le 7 juin 2011, il accueillait son premier enfant, une petite fille prénommée Seven, née de son union avec l'actrice et mannequin Isabelle Funaro. Cette dernière a également posté un cliché du bébé sur Instagram...

Voir cette publication sur Instagram

STellAR on earth...

Une publication partagée par Isa Funaro (@isabellefunaro) le

En 2017, Michael Youn expliquait à "Télé Star" comment ce nouveau rôle avait changé sa vie : "Je suis un papa très confiant, presque trop. Isabelle, sa maman, me le reproche assez souvent : 'Toi, tu penses que les voitures s'arrêtent quand les enfants traversent ! Tu as bien trop confiance en l'être humain !'.

Lire aussi

Côté professionnel, Michaël Youn est en plein tournage de la saison 3 de la série Les bracelets rouges, diffusée sur TF1. Il était également à l'affiche du film, Chamboule tout, de Eric Lavaine sorti en avril dernier.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Trois choses à savoir sur Novavax, le nouveau vaccin dont vous entendrez bientôt parler

JO de Tokyo : l'appel à l'aide inattendu d'une médaillée d'or à la SNCF

Extension du pass sanitaire : les points que le Conseil constitutionnel pourrait censurer

EN DIRECT - Emmanuel Macron annonce "une troisième dose à la rentrée pour les plus âgés et les plus fragiles"

EN DIRECT - JO de Tokyo : les handballeurs en quête d'une nouvelle finale olympique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.