Michel Polnareff hospitalisé : sa femme Danyellah donne de ses nouvelles

DirectLCI
SURMENAGE - Harassé par une grosse tournée et malade, Michel Polnareff a dû être hospitalisé d’urgence, le contraignant ainsi à annuler ses deux derniers concerts. Sa femme Danyellah a posté un message sur le compte Facebook de la star pour remercier et rassurer les fans.

Le come-back de Michel Polnareff sur scène avait suscité un énorme enthousiasme de la part des fans qui l'attendaient depuis des années, à tel point que la star a enchaîné depuis avril derniers les dates dans toute la France, à un rythme effréné. Cette tournée devait donc s’achever en beauté cette semaine. Mais rattrapé par la fatigue et la maladie, l’interprète de Mary Lou a été contraint de jeter l’éponge. 


Après avoir été hospitalisé d’urgence à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, Michel Polnareff a dû annuler son avant-dernier concert qui devait avoir lieu ce vendredi 2 décembre à la salle Pleyel à Paris. Ce dernier avait alors confié sa tristesse sur une vidéo postée sur son compte Facebook avant d’expliquer qu’il était dans  "un état d’épuisement avancé".

En vidéo

"Chers amis, c'est l'amiral" : Michel Polnareff a un message pour ses fans

L’auteur-compositeur-interprète espérait cependant pouvoir assurer la dernière date de sa tournée à Nantes. Mais il a également dû y renoncer. Contacté par LCI, Fabien Lecoeuvre, l’agent de la star avait confié que l’état de Michel Polnareff était  "stabilisé" mais qu’il devait toutefois rester à l’hôpital pour se reposer.  


Sa compagne Danyellah a donc tenu à donner de ses nouvelles en postant un message sur le compte Facebook de la star : "Michel m'a demandé de vous remercier pour vos nombreux messages de soutien qui le touchent beaucoup. Après l'épuisement qui l'a empêché de se produire à la salle Pleyel, Michel s'est retrouvé contraint d'annuler le spectacle de Nantes. Sur ordre médical, Il DOIT se reposer. Il est très peiné par ces décisions nécessaires à une complète récupération, les médecins lui ayant conseillé de quitter momentanément les réseaux sociaux pour un repos complet. »

En vidéo

Michel Polnareff : L'Amiral tient de nouveau la barre

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter