Michèle Obama reporte sa visite à Paris

People
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Michèle Obama a annulé sa venue ce 5 décembre 2018 à Paris pour assister aux obsèques de l'ancien président George Bush.

Michèle Obama devait rencontrer ses fans français ce soir à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt pour un show autour de son livre de mémoires "Devenir". L'ancienne Première dame des États-Unis a annoncé dimanche l'annulation de ce déplacement à Paris. Notons que l'ouvrage s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires. "C'est important pour moi de rejoindre la famille Bush pour rendre hommage au président George Bush", a-t-elle publié dans un tweet. Ses nombreux fans devront patienter jusqu'en 2019.

Ce mercredi 5 décembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", parle de l'annulation de la visite tant attendue de Michèle Obama. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/12/18 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter