Michelle Obama se transforme en Beyoncé pour l'anniversaire de "Queen B"

Michelle Obama se transforme en Beyoncé pour l'anniversaire de "Queen B"

DirectLCI
B-DAY- L'ancienne Première dame des États-Unis s'est prêtée au jeu de la mise en scène pour célébrer les 36 printemps de la star américaine. Elle n'est pas la seule. Beyoncé a également fait appel à sa meilleure amie Kelly Rowland, sa fille Blue Ivy, et son ancienne acolyte des Destiny's Child, Michelle Williams.

Beyoncé ne fait jamais rien comme tout le monde, et rien de ce qu'elle fait ne passe inaperçu. Sens de la mise en scène ou culte de la personnalité, la reine du r'n'b est quoiqu'il en soit un sacré personnage, et elle l'a une nouvelle fois rappelé à l'occasion de son 36ème anniversaire. Née le 4 septembre 1981, la chanteuse a eu l'idée de recréer l'une de ses images devenue culte à l'occasion de cette célébration. Et pour cela, celle qui n'a jamais caché ses sympathies démocrates n'a pas hésité à demander du renfort auprès de... Michelle Obama, épouse de Barack et ancienne Première dame des États-Unis.


L'ancienne avocate a donc été mise à contribution pour recréer, comme il est possible de le voir sur le site de la chanteuse, le look en noir et blanc que Beyoncé affichait dans le clip de la chanson "Formation", qui figure sur l'album Lemonade, sorti en 2016. Une chanson et un clip qui avaient été applaudis outre-Atlantique pour offrir une plus grande visibilité à la communauté noire américaine dans les médias étasuniens. 

Chapeau noir à large bord, tresse épaisse de chaque côté du visage, la bouche sombre et le regard dissimulé... Michelle Obama s'est donc muée en Beyoncé à l'occasion d'une séance photo. Et elle n'est pas la seule. Pour célébrer sa personne en cette journée d'anniversaire, "Queen B" s'est entourée de nombreuses amies, afro-américaines elles aussi. Kelly Rowland et Michelle Williams, les deux autres membres des Destiny's Child, l'actrice Bianca Lawson, la championne de tennis Serena Williams... mais aussi des membres de la famille de l'artiste comme sa fille Blue Ivy, sa mère Tina Knowles, sa belle-mère Gloria Carter... Au total, 18 femmes ont posé devant l'objectif, se transformant en Beyoncé d'un jour.

En vidéo

Beyoncé enceinte aux Grammy Awards

Plus d'articles

Sur le même sujet