Michelle Obama : ses conseils à la mère de Justin Bieber

Michelle Obama : ses conseils à la mère de Justin Bieber

DirectLCI
DE MAMAN À MAMAN - Alors que Justin Bieber multiplie les frasques, la mère du chanteur canadien a demandé à ses fans de prier pour lui. Mais Michelle Obama à de meilleures idées à communiquer à la mère du jeune homme.

"Si Justin Bieber était votre fils, comment réagiriez-vous ?" Alors que la Maison Blanche étudie actuellement la pétition réclamant le renvoi du chanteur canadien dans son pays natal, suite à ses nombreuses frasques et son attitude désastreuse, les médias américains ont demandé son avis à Michelle Obama. Et comme à son habitude, la First Lady n’a pas mâché ses mots.

Que ferait-elle à la place de la mère du chanteur ? "Je ne sais pas si ce serait par des conseils ou des actions concrètes, mais je serais en tout cas très présente dans sa vie", a-t-elle expliqué. Selon l’épouse de Barack Obama, Justin Bieber est en effet " toujours un enfant ", du haut de ses 19 ans. D'après elle, il est impératif de reprendre les choses en main avant qu’il ne soit trop tard : "Je serais probablement avec lui une bonne partie du temps, pour parler, pour comprendre ce qui se passe dans sa tête et savoir qui il est ou n’est pas dans la vie".

"Priez pour mon fils"

Il faut dire que du côté de Pattie Malette, la mère de Justin Bieber, le son de cloche est un brin différent. Dans une interview accordée au Sun, l'intéressée dénonce la mauvaise influence du business de la musique. "Je pense que beaucoup de personnes arrivent (dans ce métier - ndlr) avec des racines chrétiennes et se laissent influencer", lâche-t-elle, sans réellement prendre sa part de responsabilité dans les déboires de son rejeton.

Pattie Malette, tout de même inquiète, demande aux détracteurs de son fils de "ne pas le frapper alors qu’il est déjà à terre". Et incite les fans de l'interprète de "Baby" à "prier" pour lui. Chiche.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter