Michelle Rodriguez et Cara Delevingne : c'est officiel !

Michelle Rodriguez et Cara Delevingne : c'est officiel !

NOUVEAU COUPLE – Cela fait quelques semaines que l'on soupçonnait qu'entre les deux jeunes femmes, il y avait de l'amour dans l'air. C'est désormais officiel : tout roule pour Michelle Rodriguez et Cara Delevingne.

Le match de basket du 8 janvier dernier à New York nous avait mis la puce à l'oreille. Michelle Rodriguez et Cara Delevingne affichait une complicité, certes alcoolisée, mais qui démontrait que ces deux-là s'entendaient vraiment bien.

Quand Cara a défilé à Paris mi-janvier à l'occasion de la fashion week, Michelle était là. Cette semaine à Londres, la top-modèle défile et Michelle est encore dans les parages. Bref, les deux jeunes femmes semblent inséparables. 

"Tout va bien"

Ni une ni deux, le DailyMirror a profité de la venue de l'actrice aux BAFTA ce dimanche pour l'interroger sur sa relation avec la mannequin. La réponse de la star de Fast and Furious a été très directe. "Tout va bien, elle est tellement cool. Quand nous avons commencé à nous fréquenter, je la trouvais vraiment incroyable. Maintenant je la découvre dure aussi. Je n'aimerais pas me battre avec elle, croyez-moi", a t-elle confié au journal britannique.

On en apprend également un peu plus concernant leur rencontre : c'est un ami commun qui les as présentées à l'occasion d'une soirée aux Etats-Unis. Si quatorze ans séparent les deux jeunes femmes, cela n'a pas l'air d'être un problème pour Michelle qui affirme que le plus compliqué est de concilier les deux emplois du temps et qu'en ce sens, elles essayaient de passer le plus de temps possible, l'une avec l'autre. C'est ainsi que Michelle a été invitée à passer du temps avec la famille de Cara, chez sa soeur Poppy à Los Angeles 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu prolongé pour deux semaines en Martinique

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : le bilan s'alourdit à deux morts, le corps d'une femme de 82 ans retrouvé

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.