Mick Jagger et son clan choqués par la mort de L'Wren Scoot

Mick Jagger et son clan choqués par la mort de L'Wren Scoot

DirectLCI
RÉACTIONS – Le suicide de la créatrice de mode a laissé son compagnon, le chanteur des Rolling Stones, ''complètement dévasté''. Le groupe, en tournée en Australie, a annulé son concert prévu ce soir à Perth.

Il était de l'autre côté de la Terre quand le drame est arrivé. Alors que L'Wren Scott était retrouvée pendue , lundi matin, dans son appartement new-yorkais, Mick Jagger, lui, venait d'arriver en Australie pour une tournée des Rolling Stones. Le chanteur, accompagné de Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts, n'avait atterri à Perth, à bord d'un avion privé, que depuis quelques heures quand il a appris la dramatique nouvelle. Un porte-parole de la star l'a dit "complètement choqué et dévasté" par la mort de celle qui partageait sa vie depuis 2001. Selon des informations de presse non confirmées, Mick Jagger se serait envolé immédiatement pour New York.

Une autopsie pratiquée aujourd'hui

Les Rolling Stones ont annulé leur concert qui devait avoir lieu ce soir dans cette ville située sur la côte ouest de l'île. "Nous n'avons pas d'autres informations pour le moment. Les détenteurs d'un billet doivent le conserver jusqu'à nouvel ordre", a indiqué le promoteur de la tournée, Frontier Touring, dans un communiqué. Cette tournée en Australie et Nouvelle-Zélande était normalement programmée pour s'achever le 5 avril. Après Perth, le groupe devait se produire à Adelaide pour un concert en plein air samedi.

Georgia May Jagger, mannequin et fille de Mick Jagger et de Jerry Hall, a, pour sa part, annulé sa participation à la semaine de la mode de Melbourne. "J'ai le coeur brisé d'apprendre le décès de notre bien-aimée et talentueuse L'Wren Scott. Mes pensées et mes prières vont vers sa famille. Puisse-t-elle reposer en paix", a réagi sur Twitter l'ex-femme de Mick Jagger, Bianca. La star de la pop Madonna a elle aussi déploré dans un communiqué "une perte tragique". "Repose en paix, L'Wren Scott. Tu nous manqueras toujours", a renchéri le styliste Marc Jacobs. L'autopsie de l'ancienne mannequin devenue une créatrice de mode réputée doit avoir lieu aujourd'hui.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter