Miley Cyrus aurait voulu mourir avec son chien

Miley Cyrus aurait voulu mourir avec son chien

DirectLCI
DEUIL – La chanteuse américaine Miley Cyrus est triste. Très triste. Dans un message publié sur son compte Twitter, la jeune femme vient d'annoncer la mort de son chien Floyd. Et déclare qu'elle aurait voulu partir avec lui.

Miley Cyrus a le coeur brisé. Floyd, son adorable toutou, vient de mourir alors qu'il n'avait pas encore trois ans. L'animal apparaissait régulièrement avec elle sur les réseaux sociaux, guest star à poils de nombreux ies de l'interprète de "Wrecking Ball". C'est d'ailleurs sur Twitter que la jeune femme a annoncé ce mercredi la disparition de l'animal.

"Que vais-je faire sans lui ?"

"Je ne veux pas le dire parce que je ne veux pas que ce soit vrai, mais mon précieux bébé Floyd est mort", a écrit la chanteuse. "Je suis brisée. Je sais que je ne le pense pas vraiment, mais j'aurais aimé qu'il m'emmène avec lui. C'est insupportable. Que vais-je faire sans lui ? Je me sens misérable."

Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus pleure un toutou. Le précédent, Lila, était mort en 2012. L'ex-Hannah Montana prévient à l'avance ses fans, qui l'attendent pour un concert à Boston ce mercredi. "Désolé à l'avance si je ne suis pas moi-même. Je vais faire de mon mieux pour faire de mon mieux."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter