Miley Cyrus effondrée après les critiques au sujet de sa tournée

Miley Cyrus effondrée après les critiques au sujet de sa tournée

DirectLCI
CHANTEUSE FRAGILE - Miley Cyrus n'est pas aussi insensible qu'on pourrait le penser. La chanteuse s'est dite très touchée par les critiques dont elle fait l'objet notamment au sujet de ses concerts.

Depuis le début de sa tournée "Bangerz Tour", Miley Cyrus est devenue la cible de nombreuses personnnes. Et la demoiselle a choisi de répondre sur son compte Twitter . Elle est "effondrée".

C'est une véritable raz-de-marée de critiques qui visent la chanteuse en raison du caractère sexy voire pornographique parfois, de ses concerts. Il faut dire que la demoiselle donne beaucoup de sa personne lors de cette tournée.

Elle est effondrée 

Poses lascives, tenues provocantes, attitudes racoleuses : Miley ne se ménage pas et offre un spectacle que certains parents n'apprécient guère. C'est ainsi que la chanteuse a vu fleurir de nombreuses pétitions sur Internet, ces derniers temps. Des parents outrés qui reprochent à la demoiselle d'envoyer un mauvais message à ses plus jeunes fans. Certains allant même jusqu'à demander l'interdiction pure et simple du show. 

Devant cet afflux de "mauvaises ondes" comme elle les qualifient, Miley s'est donc fendue d'un tweet sur son compte personnel. "Je ne pense pas que les gens réalisent combien d’énergie je mets dans mes spectacles et combien leurs mauvaises ondes me mettent à terre", a t-elle écrit. Pauvre petit bout...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter