Miley Cyrus : elle est sexuellement ouverte à tout ce qui a 18 ans... sauf les animaux

People

CONFIDENCES - Elle fait la une du magazine "Paper", nue avec un cochon. Ce qui ne préfigure pas de ses préférences sexuelles, rassurez-vous. Pour la première fois, Miley Cyrus se livre sur sa vie intime "différente", n'en déplaise aux puritains.

Miley Cyrus n'est pas une pop star comme les autres. Et elle le démontre un peu plus dans un entretien très intime, que publie le magazine américain Paper . La chanteuse, qui pose en une avec un cochon, prévient tout de suite : "Je suis littéralement ouverte à tout ce qui est consentant, du moment que ça n'implique ni les animaux, ni les mineurs. Tout ce qui est légal, je suis partante." Plus loin elle précise : "je ne me vois pas comme un garçon ou une fille, et je n'ai pas besoin que mon partenaire se voit comme un garçon ou comme une fille."

"Ma mère ne voulait pas que j'aille en enfer"

Pour la première fois, l'ex-icône des ados s'avoue donc ouvertement bisexuelle. Une orientation qu'elle a confiée à sa mère dès l'âge de 14 ans. "je me rappelle lui expliquer que j'admire les femmes d'une façon différente. Elle m'a demandé ce que ça voulait dire. Et j'ai répondu : 'je les aime. Je les aime comme les garçons. C'était très dur pour elle de comprendre. Elle ne voulait pas qu'on me juge et elle ne voulait pas que j'aille en enfer. Mais elle croit en moi plus qu'elle ne croit en Dieu. Je lui ai juste demandé de m'accepter comme je suis. Et elle l'a fait."

Dans le même entretien, Miley Cyrus laisse entendre que sa maison de disques s'inquiète de sa prochaine orientation, musicale cette fois. Et de sa volonté de s'éloigner du mainstream alors qu'elle travaille en secret sur un disque inspiré par Wayne Coyne, le leader du groupe rock psychédélique The Flaming Lips. "On me dit ' ne fait pas un truc trop bizarre, pas trop avant-garde. Tu ne peux pas passer de Miley à Björk !". Farouchement indépendante, elle estime qu'elle n'a "pas besoin de compositeurs, pas besoins de producteurs. Mon pote Mike Will m'envoie un beat par SMS, je vais en studio et je bosse toute seule." On a hâte d'entendre le résultat...

A VOIR AUSSI >> En images, le meilleur du pire de Miley Cyrus

Lire et commenter