Miley Cyrus et Liam Hemsworth confirment leur mariage avec une tendre série de photos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth confirment leur mariage avec une tendre série de photos
People
DirectLCI
VIVE LES MARIÉS - Dix ans après leur rencontre sur le tournage du film "La Dernière chanson", les deux acteurs de 26 et 28 ans se sont passé la bague au doigt deux jours avant Noël. Un secret d'abord éventé par l'un de leurs amis sur Instagram.

Nicholas Sparks lui-même s'est empressé de les féliciter. Il faut dire que si son livre n'avait pas été adapté au cinéma, les deux tourtereaux ne se seraient peut-être jamais rencontrés. Dix ans après leur coup de foudre sur le tournage du film "La Dernière chanson", Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont officialisé leur union lors d'une cérémonie en petit comité dans le Tennessee. L'actrice et chanteuse américaine de 26 ans a partagé sur ses réseaux sociaux quatre clichés en noir et blanc sur lesquels elle enlace et embrasse celui qui est désormais son époux.


En légende ? "Dix ans après", en référence à leur temps passé ensemble. Elle a également diffusé une vidéo d'elle dansant sur le titre "Uptown Funk" de Mark Ronson, avec lequel elle a enregistré son nouveau single "Nothing breaks like a heart". L'acteur australien de 28 ans a, lui, opté pour un simple "mon amour" sur son compte Instagram. Leur route jusqu'à l'autel aura été chaotique, marqué par des premières fiançailles rompues en 2013 avant de mieux se retrouver.

Leur mariage aurait dû avoir lieu dans leur maison de Malibu, détruite par les incendies de novembre

Si les jeunes mariés ont officialisé la nouvelle mercredi 26 décembre, ils se sont en réalité dit "oui" trois jours plus. L'un de leurs amis avait vendu la mèche sur les réseaux sociaux, publiant dimanche 23 décembre dans sa story Instagram une vidéo des frères Hemsworth en train de boire des shots et une photo du couple coupant son gâteau. De premières rumeurs sur un mariage secret avaient émergé en mars 2017. Une simple erreur de timing.

Le magazine People rapporte que Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient prévu de se marier dans leur maison de Malibu, détruite par les violents incendies qui ont ravagé la Californie le mois dernier. "Malibu était leur sanctuaire et était très spécial pour eux. C'est là qu'ils sont à nouveau tombés amoureux et ils étaient tous les deux dévastés de perdre leur maison", indique un de leurs proches. Le couple avait fait un don de 500.000 dollars aux victimes des feux tout en promettant d'aider à reconstruire le quartier.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter