Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger : et s'ils étaient en couple ?

People

ALERTE COUPLE - C'est la rumeur du moment et à vrai dire, c'est une surprise. Le fils propret d'Arnold Schwarzenegger, Patrick serait très très proche de la trash Miley Cyrus.

C'est la rumeur du moment et à vrai dire, c'est une surprise. Le fils propret d'Arnold Schwarzenegger, Patrick serait très très proche de la trash Miley Cyrus. Quelque chose nous dit que papa et maman Schwarzenegger doivent se faire des cheveux blancs. Surtout quand on connait le tableau de chasse amoureux du fiston.

Il faut dire que Patrick avait habitué ses parents à de gentilles et proprettes demoiselles comme Taylor Swift ou encore son ex, Taylor Burns, une gentille étudiante. Là, si la rumeur se confirme, on parie que les parents du jeune homme vont se faire un peu de souci. Car Miley Cyrus n'est pas ce qu'on pourrait appeler, la belle-fille idéale.

Patrick Schwarzenegger a un véritable "crush" pour Miley Cyrus

Et si l'on se pose la question d'une relation entre les deux jeunes gens, c'est qu'à plusieurs reprises, on a vu les deux jeunes gens sortir des mêmes endroits, l'un avec l'autre. Ce vendredi, ils étaient chez Patrick Schwarzenegger et tous deux sont sortis de l'appartement du jeune homme. Jusque là, rien d'anormal sauf qu'il était très tôt, vendredi matin. Et en épluchant la presse, on se rend bien compte que le jeune homme est, depuis un moment, incollable sur le cas Miley Cyrus.

En 2011, déjà, il avait expliqué dans une interview que la chanteuse était "un véritable crush", pour lui. "Mes yeux sont happés par Miley", avait-il déclaré à People. La même année, ils avaient eu plusieurs rendez-vous et c'est Selena Gomez, amie commune, qui avait joué les entremetteuse. Mais si la relation n'est pas encore confirmée, on sait déjà que les parents de Miley sont ravis car ils estiment que le jeune homme pourrait assagir la demoiselle. On sait également que les parents de Patrick eux, "ont peur que Miley entraine Patrick dans le tourbillon d'Hollywood", rapportent différentes sources. Voilà un feuilleton qu'on suit de près.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter