Miley Cyrus fait du porte à porte pour soutenir Hillary Clinton

Miley Cyrus fait du porte à porte pour soutenir Hillary Clinton

PEOPLE - Hillary Clinton ne manque pas de stars pour la soutenir dans sa campagne. Miley Cyrus, elle, a décidé d'aller encore plus loin en allant faire du porte à porte dans une université de l'Est des Etats-Unis.

Entre la presque "froide" Hillary Clinton et l'effrontée Miley Cyrus le contraste est saisissant. Pourtant, l'interprète de Wrecking Ball a bien décidé d'y mettre du sien pour encourager les citoyens américains à aller voter pour faire élire la candidate démocrate. 

Pour ce faire, la chanteuse est allée faire du porte à porte auprès des étudiants de la George Mason University en Virginie, dans l'Est des Etats-Unis. Si lors des primaires elle soutenait Bernie Sanders, elle a finalement choisi de se rallier à la campagne de l'ex-Première dame dans la dernière ligne droite avant l'élection, prévue le 8 novembre.

Lors de cette campagne, de nombreuses stars se sont mobilisées, et en particulier en faveur d'Hillary Clinton. Parmi ceux qui la soutiennent se trouvent notamment Jennifer Lopez, Eva Longoria, Tom Hanks, Steven Spielberg, Leonardo DiCaprio, Robert de Niro, George Clooney, Meryl Streep... entre autres. Donald Trump peut tout de même se consoler avec la présence de Mike Tyson ou encore de Clint Eastwood à ses côtés.

Toute l'info sur

Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

EN DIRECT - Covid-19 : deux premiers cas de variant Delta détectés à Mayotte

Quarantaine pour les Français vaccinés en Angleterre : Beaune juge la mesure "discriminatoire"

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 8e, après une belle journée en argent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.