Miley Cyrus hospitalisée d'urgence

Miley Cyrus hospitalisée d'urgence

DirectLCI
SANTÉ - Coup dur pour Miley Cyrus. Mardi, la demoiselle a été hospitalisée d'urgence suite à une sévère réaction allergique à des antibiotiques. Son Bangerz Tour devra attendre.

Miley Cyrus est actuellement à l'hôpital. Mardi, la jeune femme a été hospitalisée d'urgence après avoir fait une sévère réaction allergique à des antibiotiques. La chanteuse a dû ainsi annuler son concert à Kansas City, dans le Missouri, dans le cadre de sa tournée, Bangerz Tour. La veille, la demoiselle, âgée de 21 ans, avait révélé sur sa page Twitter qu'elle ne se sentait pas bien et avait de fortes toux.

Une deuxième annulation

Que les fans se rassurent, la star se sent déjà beaucoup mieux. "M.Poulpe et quelques médecins formidables s'occupent bien de moi", a annoncé Miley Cyrus dans un message posté sur les réseaux sociaux et accompagné d'une photo la mettant en scène sur son lit d'hôpital. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse interrompt sa série de concerts. La semaine dernière, elle avait déjà annulé un show à Charlotte, en Caroline du Nord, en raison d'une grippe.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter