Miley Cyrus pose nue avec un cochon en une de "Paper Magazine"

L'AMOUR EST DANS LE COCHON - Après Kim Kardashian, les fesses à l'air en couverture de son édition printanière, c'est Miley Cyrus qui pose pour l'édition estivale de "Paper Magazine".

Kim Kardashian et Paper Magazine ont tenté de "break the internet" avec la jeune femme nue en couverture, photographiée par Jean-Paul Goude, il y a quelques mois. Seulement voilà, la tentative a échoué et tout le monde est passé à autre chose.

À VOIR AUSSI >> Kim Kardashian va-t-elle casser Internet ? Réponse ...

Tout le monde ? Non. Paper Magazine tente de rééditer l'expérience mais cette fois avec Miley Cyrus qui pose nue, couverte de boue, enlaçant un cochon sur un fond bleu. Un cliché pris par Paola Kudacki très "L'amour est dans le pré" sur lequel Miley Cyrus est tout sourire. Après tout, courir nue pour attraper un cochon dans la boue, ça doit être tellement sympa !

 Contrairement à Kim Kardashian qui avait fondu en larmes en découvrant des clichés de sa première séance professionnelle nue, Miley Cyrus est une habituée de la chose. On l'a vue l'année dernière pour la campagne #freethenipples  qui dénonçait la répression de l'exposition de l'anatomie des femmes ou encore dans son clip de "Wrecking Ball" réalisé par Terry Richardson.

Introducing our new #UseYourVoice Summer Music Issue cover starring @mileycyrus! Photos by @paolakudacki, styled by @twinkleswinkle #DianeMartel 🐷✨

Une photo publiée par Paper Magazine (@papermagazine) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.