Miley Cyrus serait en couple avec le top model Stella Maxwell

Miley Cyrus serait en couple avec le top model Stella Maxwell

DirectLCI
IN LOVE – Après s’être déclarée bisexuelle, dans une interview choc au magazine "Paper", Miley Cyrus s’afficherait désormais ouvertement avec une jeune femme, le mannequin néo-zélandais Stella Maxwell.

"Je les aime. Je les aime comme des garçons". Dans l’interview accordée il y a quelques jours au magazine Paper, Miley Cyrus dévoilait pour la première fois sa bisexualité. "Je ne me vois pas comme un garçon ou une fille, et je n'ai pas besoin que mon partenaire se voit comme un garçon ou comme une fille", précisait-elle, avant d’évoquer la réaction de sa mère lorsqu’elle lui a fait la confidence, à l’âge de 14 ans. "Elle ne voulait pas qu'on me juge et elle ne voulait pas que j'aille en enfer. Mais elle croit en moi plus qu'elle ne croit en Dieu. Je lui ai juste demandé de m'accepter comme je suis. Et elle l'a fait."

"Une nouvelle forme de liberté pour les femmes"

La chanteuse américaine, 22 ans, semble bien décidée à s’assumer puisque d’après une source proche, citée par le New York Daily News, l’interprète de "Adore You" et autre "Wrecking Ball" serait en couple "depuis plusieurs mois" avec le top model néo-zélandais Stella Maxwell, 24 ans, égérie de la marque de lingerie Victoria’s Secret. "Elles se tiennent par la main, se câlinent et se sentent super bien ensemble. Elles sont définitivement en couple." Ces dernières semaines, les deux jeunes femmes apparaissent régulièrement sur leurs comptes Instagram respectifs.

Miley Cyrus, qui a rompu en début d’année avec Patrick Schwarzenegger, le fils du Terminator, s’était faite l’avocate de la communauté LGBT en début de semaine, dans un portrait que lui consacrait Time Magazine . "Il y a eu des moments ou j’ai eu des petits copains, et d’autres ou j’ai eu des petites copines", expliquait-elle. "Et puis d’autres moments où j’avais juste envie d’être seule et où je ne voulais pas donner des parties de moi à quelqu’un d’autre… Je pense que c’est une nouvelle forme de liberté pour les femmes."

A LIRE AUSSI >> Les plus beaux clichés de Stella Maxell, la girlfriend de Miley Cyrus
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter