Mimie Mathy, opérée, sort de son silence pour donner de ses nouvelles

Mimie Mathy, opérée, sort de son silence pour donner de ses nouvelles
People

ELLE VA MIEUX - Soyez rassurés : votre "Joséphine, ange gardien" se porte bien ! Discrète et pudique depuis son opération du dos, Mimie Mathy est enfin sortie de son silence ce vendredi, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Fin décembre 2016, Mimie Mathy avait été victime d’une rumeur inquiétante concernant son état de santé : le magazine Ici Paris annonçait que l’actrice était "à la limite de la paralysie".  Voulant éclaircir la situation, elle avait alors dévoilé la véritable raison de son absence : "Il se passe que j'ai une grosse hernie que j'ai laissé traîner (...) Je me fais opérer la semaine prochaine". 

Depuis, la star de la série Joséphine, Ange gardien, qui va souffler ses 60 bougies en juillet, n'avait rien dit. Elle s'est finalement confiée ce vendredi sur son état de santé. Que l'on se rassure : tout va bien !  Dans les colonnes de Télé Star, elle est  ainsi revenue sur son opération du dos, qui l'a immobilisée plusieurs jours : "J'ai eu raison de faire cette opération, entre les mains d'un chirurgien magique (...) Aujourd'hui, je suis en rééducation intensive et depuis l'atelier Fugain, je n'avais jamais fait autant de sport".

Une bonne nouvelle qui devrait rassurer ses fans.

Lire aussi

En vidéo

Ingrid Chauvin et Mimie Mathy réunies dans un épisode inédit de "Joséphine, ange gardien"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent