Miranda Kerr aurait quitté Orlando Bloom parce qu'il buvait trop

Miranda Kerr aurait quitté Orlando Bloom parce qu'il buvait trop

RÉVÉLATIONS – Un proche a affirmé que la mannequin australienne ne supportait plus de voir l'acteur se soûler au point de ne plus se souvenir de ses soirées. C'est ce penchant pour la bouteille qui aurait conduit le couple au divorce en octobre dernier.

Il est bien connu que l'alcool a des effets dévastateurs sur les elfes. Orlando Bloom, le beau Légolas du Seigneur des anneaux, semble ne pas avoir échappé à la règle. Selon un proche, qui s'est confié au site RadarOnline, c'est même ce penchant pour la bouteille qui lui aurait coûté son mariage. Miranda Kerr n'aurait, en effet, plus supporter de voir sa star de mari ivre à longueur de soirée.

Une soirée très arrosée chez Gandalf

Photos à l'appui, le média américain cite notamment une fête organisée en juin 2013, en Nouvelle Zélande, dans la maison de Ian McKellan, l'interprète de Gandalf. ''Orlando a perdu pied lors de cette soirée où le vin coulait à flot. Miranda déteste quand Orly est ivre parce qu’après il devient quelqu'un d'autre et il ne se souvient de rien'', a raconté cette source anonyme. Ce dernier a poursuivi en affirmant qu'Orlando boit tellement qu'il aurait bien besoin d'un ami pour prendre soin de lui à la fin de la nuit et que c'est finalement ce qui aurait poussé Miranda a lui demandé de faire ses valises.

En octobre 2013 après six ans de relation et trois années de mariage, le couple a officiellement annoncé sa séparation. A l'époque le héros de Pirates des Caraïbes avait déclaré que la famille resterait réunie autour de Flynn, leur petit garçon aujourd'hui âgé de 3 ans.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Covid-19 : la mairie de Paris va proposer un confinement pour trois semaines

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter