Miranda Kerr "folle de joie" après la naissance de son troisième garçon, 17 mois après celle du deuxième

People

CARNET BLEU - Le mannequin australien a annoncé sur Instagram mercredi 16 octobre l'arrivée de Myles, son deuxième enfant avec son époux Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat.

Le faire-part est arrivé sur les réseaux sociaux. Presque une tradition pour les célébrités qui s'assurent ainsi de rester maîtresses de leur communication. "Nous sommes fous de joie de l'arrivée de Myles et reconnaissants des gentils mots et vœux de tout le monde durant ce moment spécial", a écrit mercredi 16 octobre sur Instagram Miranda Kerr, en légende d'une photo d'un tissu sur lequel est brodé le nom du nouveau-né.

"Nous ne pourrions pas être plus excités d'accueillir notre magnifique fils dans notre famille", ajoute-t-elle pour annoncer la naissance de son troisième garçon, le deuxième avec son époux Evan Spiegel. Le couple avait déjà opté pour le même procédé pour officialiser l'agrandissement de sa tribu avec Hart, né en mai 2018.

Un enfant bête de pub malgré lui

Déjà mère de Flynn, 8 ans, fruit de ses amours avec le comédien Orlando Bloom, le mannequin australien avait dévoilé son baby bump lors d'une remise de prix en Allemagne fin mars. Une robe un peu près du corps et une main sur la ventre avaient suffi à propager l'heureuse nouvelle. Discrète sur sa vie privée, Miranda Kerr ne partage aucune photo de ses enfants sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est en partie dédié à la promotion de son quatrième bébé, la marque de cosmétiques Kora Organics dont les ventes ont bondi de 800% en deux ans. 

Lire aussi

Miranda Kerr n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour continuer à promouvoir ses produits. Dans sa story Instagram, l'Australienne de 36 ans a interrompu son congé maternité pour vanter les mérites d'un masque de sommeil. "Je ne sais pas comment je tiendrais sans pendant ces nuits sans sommeil avec un nouveau-né", assure-t-elle. Le petit Myles est déjà une bête de pub malgré lui.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter