Miss Colombie, sacrée Miss Univers par erreur, se remet doucement de ses émotions

Miss Colombie, sacrée Miss Univers par erreur, se remet doucement de ses émotions

DirectLCI
FAIR-PLAY – Il y a trois jours, Miss Colombie était sacrée Miss Univers par erreur au profit de Miss Philippines. Un raté que la jeune femme vient tout juste de commenter. Réaction.

Son malheur a bouleversé le monde entier. Dimanche 20 décembre, Miss Colombie, alias Ariadna Gutiérrezis était sacrée, par erreur, Miss Univers. Steve Harvey, l'animateur, s'étant trompé sur le nom de la grande gagnante. Après quelques minutes d'une interminable maladresse, c'est finalement Miss Philippines qui est sacrée grande gagnante.

Un incident qui a suscité de nombreuses réactions sur internet et les réseaux sociaux. Ce mardi 22 décembre, c'est Ariadna Gutiérrezis, qui a enfin, pris la parole. Sur son compte Instagram, elle a posté un cliché d'elle-même avec ses doigts formant un cœur.

Elle n'en oublie pas Miss Philippines

"Après la tempête, le calme est revenu. Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien. Je vous trouve incroyables et je suis chanceuse d'avoir un tel support, pas seulement d'un pays, mais du monde entier", a-t-elle écrit sur le réseau social, avec dignité.

A LIRE AUSSI >> "Et Miss Univers est..." : l'énorme bourde du présentateur de la cérémonie

Malgré l'erreur, Miss Colombie reste positive : "J'ai fait le bonheur de mon pays en devenant Miss Univers pour seulement quelques minutes... Aujourd'hui, grâce à cela, on parle de la Colombie et de la communauté latino dans le monde entier". Elle n’en oublie pas un mot pour la gagnante : "Je veux aussi féli­ci­ter les Philippines. La joie là-bas doit être sans pareille."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter