Miss France 2017 : l'élection se tiendra à Montpellier

par Amandine REBOURG
Publié le 16 mars 2016 à 15h42
Miss France 2017 : l'élection se tiendra à Montpellier

BONJOUR LE SUD - Le comité Miss France a choisi la ville qui accueillera l'élection de Miss France 2017. Après Lille, cap au sud : c'est la ville de Montpellier qui a été choisie.

Après la bière, le maroilles et le welsh, place aux grisettes, à la brageole et au Faugères. Après avoir fait étape dans le Nord pour l'élection de Miss France 2016, le comité Miss France a décidé de s'établir à l'opposé de "la Capitale des Flandres".

C'est la ville de Montpellier qui a été choisie pour accueillir l'élection de Miss France 2017 : Iris Mittenaere Miss France 2016 rendra donc sa couronne sous le soleil du Languedoc en décembre prochain. Une ville dont le choix n'a pas été fait par hasard.

Un rendez-vous populaire

En effet, cela fait quatre ans que la ville languedocienne souhaite voir débarquer les Miss régionales des quatre coins de la France. Philippe Saurel, maire de la ville estime d'ailleurs que cette élection est un rendez-vous populaire au même titre que Le Tour de France ou encore l'Eurobasket et se réjouit d'accueillir les Miss dans sa ville. 

À LIRE AUSSI >> Toute l'actu de Miss France sur metronews

Pour Sylvie Tellier, le choix d'établir l'élection au Park&Suits de Montpellier est un défi. "Cette année nos candidates se produiront dans l'une des plus grandes salle de France. Un défi que nous nous réjouissons de relever", indique-t-elle. Rendez-vous donc en décembre prochain, à Montpellier.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info