VIDÉO - Miss France 2018 - Parade, patinoire et répétitions : les Miss prennent leurs marques à Châteauroux

VIDÉO - Miss France 2018 - Parade, patinoire et répétitions : les Miss prennent leurs marques à Châteauroux

PREMIERS PAS - Les 30 candidates à la succession d'Alicia Aylies ont pris leurs quartiers d'hiver à Châteauroux, où se tiendra l'élection le 16 décembre. Dimanche, elles ont été à la rencontre des habitants de la ville avant de poursuivre leurs entraînements.

Elles ont perdu près de 20 degrés en l'espace de quelques jours. Alors forcément, les chapeaux ont laissé place aux bonnets en laine, les débardeurs aux gros manteaux et les shorts à des jeans plus épais. Après dix jours passés sous le soleil de Californie, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2018 ont posé leurs valises à Châteauroux. C'est là que l'une d'elles sera sacrée le soir du 16 décembre, en direct sur TF1.

Toute l'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Les habitants étaient conviés, dimanche, à une grande parade dans les rues du centre-ville. Et ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour découvrir les Miss régionales, qui ont défilé dans d'anciennes voitures militaires. Alicia Aylies, Miss France 2017, a ouvert la marche à bord d'une Mustang décapotable rouge. "Les Miss attirent les foules", titrait La Nouvelle République.

Les reines de beauté ont ensuite pris la direction de la patinoire, "tout juste installée place de la République", précisait le quotidien régional. L'occasion pour elles de chausser les patins aux côtés de Gil Avérous, le maire de la commune. C'est encore avec lui qu'elles ont donné le coup d'envoi des illuminations de Noël de la ville. Autant d'activités partagées 

dans la story Instagram du compte officiel de Miss France. Alors chez LCI, on garde les yeux bien ouverts pour vous faire partager au jour le jour la préparation de nos Miss avant le grand soir.

En vidéo

Qui sont les prétendantes à l'élection de Miss France 2018 ?

Lire aussi

Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2018 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

"On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO – Un an de précipitations en 48h : la Sicile frappée par des inondations meurtrières

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.