Miss France 2018 : découvrez la Miss de votre région sur notre carte interactive

Miss France 2018 : découvrez la Miss de votre région sur notre carte interactive

QUI EST QUI ? - Ce soir, il n'en restera qu'une. L'une de ses 30 jeunes femmes sera élue reine de beauté des Français à Châteauroux ce samedi 16 décembre. Afin de vous aider à faire vos pronostics, LCI vous propose une carte interactive dévoilant nom, prénom, âge et profession des candidates. Un bon moyen également de réviser sa géographie.

Elles s'affrontent ce samedi pour décrocher la couronne. de Miss France. Après deux semaines de préparation à Chateauroux, les 30 candidates au titre de miss France vont enfin monter sur scène ce soir pour le vote final. La miss de votre région sera-t-elle sacrée ? Découvrez la en cliquant dans notre carte interactive.

Toute l'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Grâce à la carte concotée par Esri France, vous serez en mesure de naviguer de région en région et découvrir le visage de votre Miss. Vous y trouverez également une mini fiche d'identité comportant leurs prénoms, noms, âges et professions. De quoi vous permettre de faire votre liste de favorites avant le grand soir, ce samedi 16 décembre. Petit rappel : 12 Miss ont d'ores et déjà été qualifiées par un jury de pré-sélection. Les candidates choisies ne seront dévoilées que lors de la cérémonie. Le public et le jury décideront ensuite, à 50/50, des cinq finalistes. L'heureuse élue sera ensuite uniquement désignée par les votes des téléspectateurs. Alors à vos clics, à vos stylos. Et surtout à vos votes pour voir votre coup de coeur l'emporter.

Lire aussi

Si vous ne visualisez pas notre carte interactive, cliquez ici.

Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2018 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

"On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO – Un an de précipitations en 48h : la Sicile frappée par des inondations meurtrières

Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.