Miss France 2018 : voiture, MacBook, montres… découvrez la liste de cadeaux offerts à Maëva Coucke

HO HO HO – Elue Miss France 2018 samedi soir, Maëva Coucke a reçu de nombreux cadeaux comme le veut l’usage. Voici sa (très) longue liste de présents ainsi que celle de ses adversaires.

Une année chargée et riche en émotions s’annonce pour Maëva Coucke, fraîchement élue Miss France 2018. Entre deux sollicitations, elle pourra toutefois décompresser en profitant de la farandole de cadeaux qui lui ont été offerts à l’issue de la cérémonie. La nouvelle reine de beauté pourra ainsi rentrer dans l'appartement parisien que Miss France Organisation mettra à sa disposition pendant un an au volant de sa Peugeot SUV 2008, de son vélo et de la trottinette, tous deux à assistance électrique, de la marque au lion. 


Dans son coffre, la nouvelle Miss France glissera également une mallette complète de maquillage en cuir Couleur Caramel, deux robes de gala uniques Pronuptia , dix montres Festina, un téléviseur à écran incurvé, un MacBook Air et un iMac 27 pouces écran Retina Fusion drive 1 To, ainsi que deux billets en business et un séjour en pension complète pour revivre sa préparation à Palms Springs et Los Angeles. Et sur sa tête, une couronne sertie de pierres semi-précieuses Topaze bleues Julien d'Orcel. Juste à temps pour jouer les princesses le soir du réveillon.

Mais ce n’est pas tout. Comme ses 29 adversaires, elle recevra aussi de quoi renouveler sa garde-robe. Jugez plutôt : un manteau, une marinière et une robe Armor Lux - un hommage au co-président du jury Jean Paul Gaultier ? -, une robe de soirée Pronuptia, une doudoune Back to Alaska, des collants Calzedonia, plusieurs tenues de jour ainsi que des chaussures (baskets, tongs, bottines).


Des vêtements auxquels s'ajoutent trois montres Festina, des bijoux signés Julien d'Orcel, pour le quotidien, deux parures en or et argent puis un bracelet en argent, et pour le souvenir, la couronne de leur élection régionale. Dans leurs valises également (offertes par Jump) : une trousse complète de maquillage Couleur Caramel, un lisseur et un boucleur GHD, des produits de beauté Corinne de Farme, Saint Algue et Vitality's. Et pour la détente, un iPad Air 2 pour chacune, offert par TV Magazine, auquel elles seront toutes abonnées pendant un an. 

En vidéo

Exclusif : les premières heures de la nouvelle Miss France Maeva Coucke

Comme les diamants sont les meilleurs amis de la femme, les prétendantes ayant glané les écharpes de 1re, 2e, 3e et 4e dauphines recevront aussi un solitaire en or blanc et diamants, ainsi qu'une parure en or et perles de culture Julien d'Orcel. Elles se verront offrir par TV Magazine un iPhone 7 et un casque supra auriculaire sans fils Beats rose. 

Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2018 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter