Miss France 2019 : 7,3 millions de téléspectateurs devant l’élection de Vaimalama Chaves

Miss France 2019 : 7,3 millions de téléspectateurs devant l’élection de Vaimalama Chaves

AUDIENCES – L’élection de Miss France 2019 suscite toujours un large engouement. Avec 7,3 millions de téléspectateurs (38.3% du public) samedi soir, la cérémonie diffusée sur TF1 a largement dominé la concurrence.

C’est un rendez-vous toujours aussi populaire. Samedi soir, l’élection de Miss France 2019 a été suivie par 7,35 millions de téléspectateurs (38,3% du public) en direct sur TF1, avec un pic à 9 millions au moment de l’annonce du sacre de la Tahitienne Vaimalama Chaves, peu après minuit.

Dans le détail, la cérémonie a fait un carton auprès du jeune public, avec 68% des 15-24 ans devant leur poste, 46% des 25-49 ans et 47% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, la cible préférée des annonceurs. L’an dernier, l’élection de Maëva Coucke avait été suivie par 7,44 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 37.1%.

Toute l'info sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Lire aussi

Bref une audience stable pour TF1 qui devance largement les chaînes concurrentes. Ainsi France 3 arrive en deuxième position avec 3.6 millions de téléspectateurs (16,1% du public) devant le téléfilm "Mongeville" et France 2 avec 2.2 millions de fidèles (10,6%) pour "Les Années Bonheur", le divertissement de Patrick Sébastien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5.900 malades en réa, 385 décès en 24h

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Lire et commenter