Miss France 2019 : Aude Destour, Miss Limousin termine quatrième dauphine

People

Toute L'info sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

PAROLE DE MISS - Aude Destour, Miss Limousin, est candidate à l'élection de la reine de beauté des Français ce samedi 15 décembre. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois remanié. Découvrez ses réponses.

Sera-t-elle celle qui succédera à Maëva Coucke ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2019 ce samedi 15 décembre, LCI vous propose de découvrir une facette différente des 30 reines de beauté régionales. Chacune a répondu à un portrait quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux ou cinématographiques, le produit de chez elle qu'elle aime le plus ou encore sa devise dans la vie. Chacune nous explique aussi pourquoi elle a souhaité tenter sa chance. Voici les réponses d'Aude Destour, Miss Limousin.

Mon film culte 

"Titanic", un classique indémodable ! J’ai toujours les mêmes frissons qu’importe le nombre de fois que je le regarde ! 

Mon livre de chevet

La Bible, c’est un livre plein de conseils de vie.

Ma chanson inavouable 

"Elle me contrôle", de M. Pokora. Je danse sur cette chanson depuis toute petite.

Mon icône 

Mon icône reste mon Papa. Je le vois comme un super- héros et un simple homme à la fois ! Il est toujours là pour moi quoi qu’il advienne.

Mon crush célèbre

Ryan Gosling, il a un charme fou ! 

Ma devise dans la vie 

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse !

Mon petit défaut inavouable 

Mon petit défaut… je vous l’avoue… j’adore les choux de Bruxelles ! Cuisinés à la vapeur ou en sauce, tout me va !

Mon produit local indispensable 

Le gel d’Aloe Vera. Il apaise, nourrit et protège ma peau. Je ne peux pas vivre sans ! Il peut même être utilisé en cas d’inflammation (petit conseil d’une kiné).

Voir aussi

Pourquoi j'ai décidé de me présenter à l'élection

C’est une connaissance qui m’en a donné l’idée. J’aime tellement l’aventure que j’ai décidé de me lancer sans rien attendre en retour. Depuis que je vis cette aventure, je suis comme une fleur qui éclot et j’espère être aussi belle qu’une rose à la fin de cette expérience.

Ma cause de cœur 

Je voudrais donner mon soutien dans l’accompagnement des personnes souffrant de maladies graves. Je le fais, à ma petite échelle, en tant que masseur-kinésithérapeute, chaque jour, mais je veux faire plus. J’ai aussi connu cela quand j’étais plus jeune. Je sais combien c’est important et je veux m’engager pour cette cause.

Ma Miss France favorite

Flora Coquerel pour ce qu’elle entreprend depuis qu’elle a été Miss France 2014. Je l’ai rencontrée, c’est une très belle personne ! 

Ma pire crainte le soir de l’élection 

Ma crainte serait de perdre mon écharpe ! L’année dernière, Miss Limousin l’a perdue. S’il m’arrive la même chose, ce serait vraiment bizarre.

Lire aussi

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter