Et si la sœur de Raphaël Varane était la prochaine Miss France ?

SURPRISE – Annabelle Varane, la sœur du défenseur de l’équipe de France, a été élue samedi Miss Dunkerquois 2018. Le 13 octobre, elle tentera de décrocher la couronne de Miss Nord-Pas-de-Calais. Avant de devenir, pourquoi pas, la prochaine Miss France en décembre...

Dans la famille Varane, je demande la sœur. Alors que Raphaël n’en finit plus de triompher sur les terrains de football, avec le Real Madrid et l’équipe de France, c’est au tour d’Annabelle, 19 ans, d’entrer dans la lumière. Etudiante en droit et originaire d’Hellemmes, près de Lille, la jeune femme a remporté samedi la couronne de Miss Dunkerquois.


Interrogée par "La Voix du Nord", Annabelle Varane a confié être "très heureuse de cette première consécration qui n’était pas planifiée. Je me suis présentée sur un coup de tête !".

Et ce n’est sans doute qu’un début puisqu’elle va désormais se préparer pour l’élection de Miss Nord Pas-de-Calais, le 13 octobre à Orchies. A la clé : une place pour représenter sa région lors de l’élection de Miss France 2019, qui se tiendra au Zénith de Lille, le 15 décembre en direct sur TF1.


"Si je suis élue Miss, je m’impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations", a expliqué samedi sur scène la jeune femme, révélant avoir été récemment victime d’une agression à caractère raciste. Le genre de discours qui a tout pour séduire le jury de Miss France.

Rappelons que le Nord-Pas-de-Calais est l’une des régions qui remportent le plus souvent l’élection de Miss France. Après Camille Cerf, en 2014, et Iris Mittenaere, en 2016, c’est une autre Nordiste, Maëva Coucke, qui a décroché la couronne en décembre dernier.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter