Miss France 2019 : Jenifer et Laury Thilleman rejoignent le jury 100% féminin de Line Renaud

People
CASTING – Présidé par Line Renaud, le jury de l’élection de Miss France 2019 sera exclusivement composé de personnalités féminines. Parmi elles, la chanteuse Jenifer et la Miss France 2011 Laury Thillman.

C’est le 15 décembre prochain que sera désignée Miss France 2019, lors d’une grande soirée retransmise sur TF1 en direct du Zénith de Lille. Qui succédera au palmarès à la rousse Maëva Coucke ? La réponse est – en partie – entre les mains du jury, qui sera présidé cette année par la comédienne et chanteuse Line Renaud, qui succède à Jean Paul Gaultier et Iris Mittenaere, la Miss France et Miss Univers 2016.


Autour d’elle, un jury exclusivement composé de personnalités féminines. Une première dans l’histoire de l’élection. D’après nos informations, on y retrouvera la Miss France 2011 Laury Thillman et la chanteuse Jenifer, qui en avait déjà fait partie en 2006. Dimanche, dans "Les Enfants de la télé" sur France 2, la coach de "The Voice Kids" avait d'ailleurs vendu la mèche sans le faire exprès.

"J’avais préparé une question, puisqu’on était très au courant qu’il fallait en poser une, et je me fais piquer la mienne par Jean Reno. Je ne savais plus quoi faire, j’étais complètement désarmée", a-t-elle raconté au sujet de sa première participation. "C’était un grand moment de solitude. Je vais y retourner d’ailleurs. Cette fois-ci, je préparerai dix questions."


Lundi, les 30 Miss Régionales candidates à l’élection de Miss France 2019 ont été présentées lors d’une conférence de presse, avant de participer au JT de 13h de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Parmi elles figure notamment Annabelle Varane, la sœur de Raphaël Varane, le défenseur de l’équipe de France championne du monde de football, l’été dernier en Russie.

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter