"La lutte contre le gaspillage alimentaire est chère à mon cœur" : l'autoportrait décalé d'Olivia Luscap, Miss Martinique

People
PAROLE DE MISS - Olivia Luscap, Miss Martinique, est candidate à l'élection de la reine de beauté des Français le 15 décembre. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois remanié. On fait les présentations.

Sera-t-elle celle qui succédera à Maëva Coucke ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2019 le 15 décembre, LCI vous propose de découvrir une facette différente des 30 reines de beauté régionales. Chacune a répondu à un portrait quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux ou cinématographiques, le produit de chez elle qu'elle aime le plus ou encore sa devise dans la vie. Chacune nous explique aussi pourquoi elle a souhaité tenter sa chance. Voici les réponses d'Olivia Luscap, Miss Martinique.

Mon film culte


L’adaptation du livre de John Green "Nos étoiles contraires". Émouvant, touchant et sincère, il ne laisse pas de marbre.


Mon livre de chevet


La version originale de Miracle Morning de Hal Elrod. Dans la continuité de mes cours de développement personnel, c’est un must have pour booster sa productivité et son anglais par la même occasion.


Ma chanson inavouable


"Good Morning" de Peter Ram. Ce morceau de Soca, associé à mon superbe voyage officiel à la Barbade, met automatiquement de bonne humeur !

Mon icône


L’influente Oprah Winfrey. Partie de rien elle est un véritable exemple de réussite.


Mon crush célèbre 


L’acteur américain Michael Ealy. J’ai apprécié son rôle dans le film "Think Like a Man". De plus, je ne peux pas résister à ses très beaux yeux.


Ma devise dans la vie


Toujours voir plus loin ! C’est la clef de la réussite.


Mon petit défaut inavouable


Même si je sais faire la part des choses entre le temps de pause et le temps de travail, je suis très sociable et par conséquent plutôt bavarde.


Mon produit local indispensable


L’huile de coco est idéale pour prendre soin de ma peau.

Pourquoi j'ai décidé de me présenter à l'élection


J’ai l’intime conviction que tout est possible. J’aime entreprendre de nouvelles choses. Dans ce cas, j’ai tout simplement saisi la possibilité qui s’offrait à moi de donner de ma personne afin de rapporter à la Martinique la couronne de Miss France pour la première fois. Quel défi ! De plus, j’ai envie d’être un modèle pour d’autres femmes. Je souhaite satisfaire ceux qui croient en moi.


Ma cause de cœur


La lutte contre le gaspillage alimentaire m’est chère. En effet, j’ai un projet professionnel lié à l’agroalimentaire, j’aime la gastronomie française et je suis consciente des enjeux environnementaux actuels. Je veux réduire leurs impacts.


Ma Miss France favorite


Flora Coquerel, Miss France 2014. Elle m’a incontestablement marqué par sa beauté, la douceur qu’elle dégage mais aussi par son engagement caritatif. Créer son association le jour de ses 20 ans est à mes yeux quelque chose d’admirable. Donc un jeune âge n’est pas un frein.


Ma pire crainte le soir de l’élection


Ne pas être fière de moi à la fin du spectacle. Ainsi je me surpasserai sur scène afin de vous éblouir.

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France 2019 : qui succédera à Maëva Coucke ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter