Miss France 2019 : les candidates s'envoleront pour l'île Maurice

Miss France 2019 : les candidates s'envoleront pour l'île Maurice

People
CONCOURS – Les trente Miss régionales auront la chance de partir à l'Île Maurice pour le traditionnel voyage de préparation qui se déroulera au mois de novembre.

C'est une destination de rêve. Comme tous les ans, les candidates à l'élection de Miss France s'envoleront vers un pays exotique pour le traditionnel voyage de préparation du concours. Après la Californie l'an dernier, les trente miss régionales prendront la direction de l'Ile Maurice pour un séjour qui s'annonce paradisiaque.

Sur place, elles n'auront cependant pas le temps de chômer. Au menu : séances photos en maillot de bain, portraits vidéo, rencontre avec les journalistes et visite de l'île. Les jeunes femmes pourront notamment nager avec les dauphins, pratiquer des sports à sensation fortes dans la Vallée des Couleurs ou encore partir à la rencontre de majestueuses tortues. 

Un séjour très important pour la suite

Ce voyage de préparation sera aussi l'occasion de faire bonne impression face aux différents membres de l’organisation Miss France. Ces derniers  profitent en effet du séjour pour faire plus ample connaissance avec les demoiselles et déterminer celles qui ont l'étoffe d'une future Miss France. Ou pas. 

"Quel plaisir de revenir sur cette île paradisiaque fidèle à l’Organisation Miss France. Je me réjouis d’avance de vous faire découvrir les trente jeunes femmes prétendantes au titre de Miss France 2019 et de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles", a expliqué Sylvie Tellier dans un communiqué.  Le dernier voyage de préparation à l'Ile Maurice avait eu lieu en 2012. Quant à Maëva Coucke, Miss France 2018, elle ne fera malheureusement pas partie du voyage puisqu'elle sera en pleine préparation du concours de Miss Monde qui se tiendra le 8 décembre à Sanya en Chine. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter