Mon film culte ? "Les Bronzés font du ski" ! L'interview décalée de Laurie Derouard, Miss Centre-Val de Loire

People

Toute L'info sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

PAROLE DE MISS - Laurie Derouard, Miss Centre-Val de Loire, est candidate à l'élection de la reine de beauté des Français ce samedi 15 décembre. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois remanié. Découvrez ses réponses.

Sera-t-elle celle qui succédera à Maëva Coucke ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2019 ce samedi 15 décembre, LCI vous propose de découvrir une facette différente des 30 reines de beauté régionales. Chacune a répondu à un portrait quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux ou cinématographiques, le produit de chez elle qu'elle aime le plus ou encore sa devise dans la vie. Chacune nous explique aussi pourquoi elle a souhaité tenter sa chance. Voici les réponses de Laurie Derouard, Miss Centre-Val de Loire.

Mon film culte

"Les Bronzés font du ski".

Mon livre de chevet

Le dernier livre que je viens de m’acheter, La Carte des Vins s’il vous plaît, ou la revue Terre de Vins. Je suis plutôt magazine d’actualité que roman en ce moment.

Ma chanson inavouable

Toutes les chansons des Inconnus. C'est si drôle !

Mon icône

Céline Dion.

Mon crush célèbre

Matthew Bellamy, du groupe Muse, trop de talent !

Ma devise dans la vie

Toujours croire en soi !

Mon petit défaut inavouable

Je ne peux pas vous le dire, il est inavouable...

Mon produit local indispensable

Les tomates cerises du potager cultivées par mon père.

Lire aussi

Pourquoi j'ai décidé de me présenter à l'élection

J’ai toujours voulu tenter l’aventure Miss France car c’est une part de magie qui apparaît dans notre vie. J’aime partir pour de nouvelles aventures et je dois avouer que celle-ci est unique ! J’espère m’enrichir, apprendre et rencontrer de belles personnes.

Ma cause de coeur

Si je suis élue, je souhaite m’investir auprès de plusieurs causes car chacune mérite d’être défendue. Je suis très sensible et beaucoup de choses me touchent : la maltraitance animale, infantile, les maladies tellement présentes aujourd’hui.

Ma Miss France favorite

Toutes les Miss sont différentes et on peut trouver de l’inspiration en chacune. Difficile de faire un choix !

Ma pire crainte le soir de l'élection

Tomber !

Lire aussi

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Lire et commenter