"Mon film culte ? 'Sissi Impératrice'" : l'interview décalée de Pamela Texier, Miss Champagne-Ardenne

People

Toute L'info sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

PAROLE DE MISS - Pamela Texier, Miss Champagne-Ardenne, est candidate à l'élection de la reine de beauté des Français ce samedi 15 décembre. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois remanié. Découvrez ses réponses.

Sera-t-elle celle qui succédera à Maëva Coucke ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2019 ce samedi 15 décembre, LCI vous propose de découvrir une facette différente des 30 reines de beauté régionales. Chacune a répondu à un portrait quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux ou cinématographiques, le produit de chez elle qu'elle aime le plus ou encore sa devise dans la vie. Chacune nous explique aussi pourquoi elle a souhaité tenter sa chance. Voici les réponses de Pamela Texier, Miss Champagne-Ardenne.

Mon film culte

"Sissi Impératrice".

Mon livre de chevet

Le thriller Pièce montée de Mary Jane Clark.

Ma chanson inavouable

"Ce rêve bleu", du dessin animé "Aladdin". Je l’avoue, les Disney sont des chansons incontournables qu’on n’oubliera jamais !

Mon icône

Romy Schneider, par sa prestance et les combats qu’elle a menés en Allemagne. C’était une dame engagée qui s’est battue pour le droit des femmes.

Mon crush célèbre

Zac Efron.

Ma devise dans la vie

Toujours profiter de chaque instant et être positive dans n’importe quelles circonstances.

Mon petit défaut inavouable

La gourmandise.

Mon produit local indispensable

Toutes les occasions sont bonnes pour déguster une flûte de champagne, avec modération bien sûr.

Voir aussi

Pourquoi j'ai décidé de participer à l'élection

Je me suis lancée dans l’aventure Miss France pour relever un défi et participer à une belle expérience qui me tient à coeur depuis quelques années. J’attends de vivre une année magique, remplie de rencontres, de voyages et d’opportunités qui pourraient dériver vers un futur projet professionnel. Avant tout, j’espère ramener le titre de Miss France à ma région, qui n’a jamais été classée sur la première marche du podium.

Ma cause de coeur

L’accès à l’instruction et à la scolarisation des enfants dans les pays les plus démunis. Cet engagement va de pair avec mon futur métier (professeure des écoles).

Ma Miss France favorite

Celle qui m’inspire le plus est Camille Cerf, Miss France 2015. C’est une femme qui s’assume et qui me ressemble beaucoup dans sa personnalité.

Ma pire crainte le soir de l'élection

Tomber sur scène. Personne n'est épargné par la fameuse chute chaque année...

Lire aussi

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter