Miss France 2019 - Voiture, iPhone, montres... voici la (longue) liste des cadeaux avec lesquels les candidates repartiront

People
NOËL AVANT L'HEURE - Les 30 candidates à l'élection de Miss France 2019, qui se déroule ce samedi soir, repartiront presque toutes sans couronne, mais certainement pas les mains vides. La liste de cadeaux qu'elles recevront ferait pâlir d'envie le père Noël.

Elles ont passé une semaine à l'Ile Maurice où elles ont enchaîné tournages, séances photos et test de culture générale. Un voyage de préparation qui était avant tout "un cadeau" pour les 30 Miss régionales, nous a expliqué Sylvie Tellier. Et il ne sera pas le seul que recevront les candidates à la succession de Maëva Coucke. Appareils électroniques, vêtements, bijoux et maquillage.... La liste est tout aussi impressionnante que celle de l'an dernier. Plus les jeunes femmes iront loin dans l'aventure, plus elles seront récompensées.

Une cinquantaine de cadeaux pour les 30 candidates, une voiture pour la gagnante

Miss France 2019 roulera dans un SUV d'une valeur de 20.000 euros. Si elle n'a pas le permis, elle empruntera son scooter et son vélo électrique, tous de chez Peugeot. Dans sa hotte également ? Des billets d'avion en business et un séjour all inclusive pour deux personnes, deux lignes de bagages Jump pour emporter ses 10 montres Festina dont elle sera l'égérie, ses deux robes de gala Pronuptia et sa couronne Julien d'Orcel, accompagnée d'autres bijoux en or blanc. Sans oublier deux ordinateurs de chez Apple qu'elle pourra laisser dans l'appartement parisien que Miss France Organisation met à sa disposition pendant l'année de son règne.

A tout cela, ajoutez les cadeaux réservés aux cinq finalistes : un iPhone 8, un casque audio sans fil Beats, des bijoux Julien d'Orcel ainsi que trois montres Festina. L'ensemble des candidates quittera l'aventure avec une cinquantaine de présents mêlant iPad, montres et bijoux (encore une fois !), vêtements (des collants aux chaussures en passant par les manteaux et des tenues complètes), appareils de beauté (dont un épilateur et un lisseur), ainsi que des produits solaires et capillaires. De quoi bien entamer la période des fêtes pour les 30 jeunes femmes âgées de 18 à 24 ans. Et effacer la déception de ne pas repartir avec l'écharpe suprême pour la majorité d'entre elles.

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter