Miss France 2020 : son petit ami était présent le soir de l'élection mais souhaite rester discret

Miss France 2020 : son petit ami était présent le soir de l'élection mais souhaite rester discret
People

Toute L'info sur

Clémence Botino, Miss Guadeloupe devient Miss France 2020

LOVE STORY - Si elle nous a assuré que son coeur était "pris par tous les Français" désormais, Clémence Botino est bien une jeune femme amoureuse. Son compagnon a assisté à son couronnement à Marseille, comme l'a révélé le père de Miss France 2020 à "Sept à Huit".

Vous ne les verrez pas main dans la main. Par pudeur avant tout. Si Clémence Botino a gagné le coeur des Français qui l'ont élue Miss France 2020 samedi 14 décembre, le sien appartient à un jeune homme qui a choisi de préserver son anonymat. Il était au Dôme de Marseille le soir où sa petite amie a été élue devant près de 7 millions de téléspectateurs.

La mèche a été vendue par le père de la Guadeloupéenne de 22 ans aux caméras de "Sept à Huit". "On l'a vu hier soir, c'est quand même quelqu'un d'assez discret. Je pense que par rapport à l'affection qu'il a pour Clémence, il la laisse vivre son rêve. Je pense qu'il se sent bien", a déclaré Olivier Botino. "Qui ?", a enchaîné sa femme Katia. "Le petit copain, donc pas de nom", a coupé court le fier papa.

Comme elle, il est étudiant en métropole- Olivier Botino sur le petit ami de sa fille Clémence

Olivier Botino avait déjà évoqué son gendre dans une interview à France Dimanche. "Oui, Clémence a un petit ami qui est venu la soutenir le soir de l'élection. Comme elle, il est étudiant en métropole. ça fait quelques temps qu'ils sont ensemble", avait-il glissé, préférant "ne pas en dire trop sur le couple". Il avait seulement assuré que "cela faisait partie de l'équilibre de Clémence. Je pense qu'on ne peut pas gagner ce genre d'élection si on n'a pas en soi un équilibre général".

Lire aussi

Lors de la cérémonie, Clémence Botino avait été amenée à réagir sur la protection de sa vie privée. Elle avait notamment martelé face caméra, en réponse à une question posée par un téléspectateur, qu'elle comptait "garder sa vie personnelle pour elle". Un défi qu'elle va devoir mener tambour battant face à une presse people jamais rassasiée en scoops.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent