Miss France 2020 - "J'ai parfois la tête dans les nuages" : l'interview décalée de Matahari Bousquet, Miss Tahiti

Miss France 2020 - "J'ai parfois la tête dans les nuages" : l'interview décalée de Matahari Bousquet, Miss Tahiti
People

Toute L'info sur

Miss France 2020 : qui succédera à Vaimalama Chaves ?

PAROLE DE MISS - Matahari Bousquet, Miss Tahiti, est candidate à l'élection de Miss France 2020 qui aura lieu le 14 décembre à Marseille. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois remanié. Découvrez ses réponses.

Qui succédera à Vaimalama Chaves ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2020 qui se tiendra le samedi 14 décembre à Marseille, LCI vous propose de faire plus ample connaissance avec les 30 reines de beauté régionales. Chaque Miss a répondu à un portrait chinois quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux, ses petites manies, ses pires craintes le soir de l’élection ou encore sa devise dans la vie. Voici les réponses de Matahari Bousquet, Miss Tahiti.

Mon film culte 

"Le Cinquième élément" est, à mon sens, un des meilleurs films de science-fiction de Luc Besson. Les acteurs principaux, Bruce Willis et Milla Jovovich, sont formidables et j’adore l’univers fantastique dans lequel ils évoluent. 

 

Ma série préférée

"Game of Thrones". Je fais effectivement partie de ceux qui sont tombés amoureux de "La mère des dragons". La qualité des images de fiction est impressionnante et la complexité du scénario rend la série encore plus attrayante. 

 

Ma chanson inavouable

"Loin du froid de décembre" du dessin animé "Anastasia". 

Mon icône 

Amal Clooney. La femme de l’acteur George Clooney est avocate en droit international, spécialiste des droits de l’Homme mais également icône de la mode. C’est une femme incroyable que j’admire beaucoup. Elle jongle entre le parquet et les tapis rouges avec classe et élégance sans jamais perdre de vue les valeurs pour lesquelles elle se bat.

 

Mon crush célèbre

Nekfeu. Il est l’un de mes rappeurs français préférés.

 

Ma devise dans la vie

"Carpe Diem". Tout dans la vie est éphémère, il faut donc savoir apprécier chaque moment et vivre chaque jour et chaque opportunité pleinement. 

 

Mon petit truc en plus

Ma joie de vivre. 

Défiler devant autant de téléspectateurs est très intimidant mais je suis sûre que tout se passera bien- Matahari Bousquet, Miss Tahiti pour Miss France 2020

 Ma petite manie du quotidien

Je me mets une fleur à l’oreille.

 

Mon défaut assumé

Je suis tête en l’air. Mon côté artiste fait que j’ai parfois la tête dans les nuages.

 

Ma blague qui marche à tous les coups

Comment appelle-t-on un poisson encore dans le ventre de sa mère ? Réponse : un poisson pas né.

Mon produit local indispensable 

L’huile de coco vierge. Elle est parfaite pour se démaquiller et hydrater la peau.

 

Mon job de rêve

Créatrice de mode. Depuis petite, je suis passionnée par le dessin, la mode et le stylisme.

Lire aussi

Ma participation à Miss France

Je me suis tout d’abord lancée dans l’aventure Miss France car c’est bien sûr dans la continuité de l’élection régionale de Miss Tahiti. Par ailleurs, je pense que Miss France est une opportunité incroyable pour m’épanouir en tant que jeune femme et pour représenter fièrement ma région comme a pu le faire Vaimalama Chaves.

 

Ma cause de cœur 

Plusieurs causes me tiennent à coeur mais celle de l’environnement est, à mon sens, la plus urgente et la plus importante. Nous n’avons qu’une planète alors nous nous devons de la préserver. Je m’inspire de ce proverbe africain : "Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants".

 

Ma Miss France favorite

Marine Lorphelin pour sa beauté, sa simplicité mais aussi pour son courage et sa persévérance dans la poursuite de ses études malgré son règne. 

 

Ma pire crainte le soir de l’élection

Tomber sur scène. Défiler devant autant de téléspectateurs est très intimidant mais je suis sûre que tout se passera bien.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter