Miss France 2020 – "J’ai un rire particulier" : l’interview décalée de Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon

Miss France 2020 –  "J’ai un rire particulier" : l’interview décalée de Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon
People

Toute L'info sur

Miss France 2020 : qui succédera à Vaimalama Chaves ?

PAROLE DE MISS - Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon, est candidate à l'élection de Miss France 2020 qui aura lieu le 14 décembre à Marseille. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois remanié. Découvrez ses réponses.

Qui succèdera à Vaimalama Chaves ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2020 qui se tiendra le samedi 14 décembre à Marseille, LCI vous propose de faire plus ample connaissance avec les 30 reines de beauté régionales. Chaque Miss a répondu à un portrait chinois quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux, ses petites manies, ses pires craintes le soir de l’élection ou encore sa devise dans la vie. Voici les réponses de Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon. 

Mon film culte

"E.T.". Je regardais ce film étant petite, en famille. Cela me rappelle de beaux souvenirs. C’est un film touchant que j’adore.

Ma série préférée

"Game Of Thrones". J’adore l’intrigue, l’ambiance, le décor et les acteurs. Cette série montre la détermination de différentes familles à se battre pour un but, le trône.

Ma chanson inavouable

"Le paquito". C’est une musique qui me fait penser à la feria, aux bodegas, au soleil et aux amis. N’oublions pas que je suis de Béziers !

Lire aussi

Mon icône

Meghan Markle. J’admire cette femme ! La roturière devenue princesse, qui bouscule tous les codes, tout en restant élégante en toutes circonstances. Elle a toujours cru en elle et ses rêves.

Mon crush célèbre

Vianney. C’est un chanteur que j’apprécie beaucoup. Mais c'est surtout une belle personne. J’adore les valeurs qu’il met en avant et les belles paroles de ses musiques et chansons. N’oublions pas qu’il est chanteur et compositeur.

Ma devise dans la vie

"Il n’y a pas de magie à accomplir, il s’agit vraiment de travail acharné, de choix et de persévérance", de Michelle Obama. Je suis de nature à ne jamais rien lâcher.

Mon petit truc en plus

Ma frange. En effet, c’est ma particularité. Elle marque qui je suis depuis des années.

Ma petite manie au quotidien

Des étirements le matin.

Mon défaut assumé

Mon rire de mouette. Et oui, ma sœur m’a toujours appelée la mouette. C’est vrai que j’ai un rire particulier.

Ma blague qui marche à tous les coups

T’as deux poussins, t’en veux qu’un, tu fais quoi ? T’en pousse un !

Mon job de rêve ? Chirurgienne. J’étudie la médecine. Depuis petite, je rêve d’aider les autres avec pour objectif : sauver des vies. - Miss Languedoc-Roussillon, Lucie Caussanel

Mon produit local indispensable

L’huile d’olive. J’en mets sur tous mes plats.

Mon job de rêve

Chirurgienne. J’étudie la médecine. Depuis petite, je rêve d’aider les autres avec pour objectif : sauver des vies. 

Ma participation à Miss France

J’aime dire que ce sont mes sœurs qui m’ont inscrite à ma première élection locale. Tout s’est enchainé, et désormais j’attends avec l’aventure de Miss France de m’épanouir, prendre du plaisir, rencontrer de nouvelles personnes. Et ramener la victoire à la maison.

Ma cause de cœur

Les enfants. Je viens d’une famille de 5 enfants. Pour moi, il est donc impossible d’imaginer un enfant sans amour, sans éducation ou encore sans logement. 

Ma Miss France favorite

Marine Lorphelin. J’admire son parcours. Elle a su allier son année de Miss France et la médecine. Désormais, elle fait une belle mannequin et docteur.

Ma pire crainte le soir de l’élection

Tomber. J’ai peur d’emmêler mes pieds dans ma robe ou de glisser.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter