Miss France 2020 - "J'aimerais rencontrer Nagui" : l'interview décalée de Morgane Fradon, Miss Picardie

Miss France 2020 - "J'aimerais rencontrer Nagui" : l'interview décalée de Morgane Fradon, Miss Picardie
People

Toute L'info sur

Miss France 2020 : qui succédera à Vaimalama Chaves ?

PAROLE DE MISS - Morgane Fradon, Miss Picardie, est candidate à l'élection de Miss France 2020 qui aura lieu le 14 décembre à Marseille. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois remanié. Découvrez ses réponses.

Qui succédera à Vaimalama Chaves ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2020 qui se tiendra le samedi 14 décembre à Marseille, LCI vous propose de faire plus ample connaissance avec les 30 reines de beauté régionales. Chaque Miss a répondu à un portrait chinois quelque peu revisité, dévoilant ses goûts musicaux, ses petites manies, ses pires craintes le soir de l’élection ou encore sa devise dans la vie. 

Voici les réponses de Morgane Fradon, Miss Picardie.

Mon film culte

"Les Bronzés". C'est un film qui me rappelle de nombreux souvenirs d'enfance. On le regardait souvent en famille et c'est le film préféré de ma mère !

Ma série préférée

Je n'ai pas une série que j'aime en particulier mais en revanche, je regarde beaucoup les telenovelas sur Netflix ! Ça me permet en plus d'améliorer mon niveau de langues. 

Ma chanson inavouable

"Confessions nocturnes" de Diam's et Vitaa. J'ai chanté à tue-tête cette chanson sous la douche pendant mon année en Thaïlande.

Mon icône 

Ma maman. Elle m'impressionne avec son parcours qui n'a pas toujours été simple... Elle a grandi en République dominicaine, un pays pauvre où elle a connu la misère. Mais grâce à son caractère et sa détermination, elle a su s'en sortir en créant son entreprise en France.

Mon crush célèbre 

Nagui ! J'ai grandi avec lui à travers ma télé... Tous les midis, j'étais devant ses émissions et je trouve qu'il a beaucoup de charisme. J'aimerais le rencontrer un jour.

Ma devise dans la vie

"Il faut toujours croire en soi". Si j'avais écouté certaines personnes, je n'en serais pas là aujourd'hui ! J'ai cru en moi et c'est comme ça que je suis devenue Miss Picardie.

Mon petit truc en plus

Mon déhanché sur des airs latinos grâce à mes origines.

J'adore l'humour décalé !- Morgane Fradon, Miss Picardie pour Miss France 2020

Ma petite manie au quotidien

Je suis vite perturbée quand les objets ne sont pas à leur place... Je suis obligée de remettre en place deux tables décalées ou un tableau de travers.

Mon défaut assumé

Je suis hyperactive. Je déteste l'inactivité...

Ma blague qui marche à tous les coups

J'adore l'humour décalé ! Je rigole souvent seule à mes blagues ! Ma préférée : "l'histoire du pingouin".

Mon produit local indispensable

La pomme de terre sous toutes ses formes. La Picardie est une terre agricole et la patate est originaire de la région.

Mon job de rêve

Traductrice-interprète. Je fais les études pour. J'aime les langues, les rencontres, les cultures, les voyages... C'est le métier fait pour moi.

Lire aussi

Ma participation à Miss France

Depuis toute petite, je regarde Miss France à la télévision. J'ai alors voulu devenir actrice et non plus spectatrice de ce grand show ! Un titre qui me permettrait de découvrir notre beau pays, de faire de nombreuses rencontres et de voyager à travers le monde... J'ai vraiment soif d'apprendre. 

Ma cause de coeur 

Je ne suis pas impliquée dans une association précise. Cependant, j'ai perdu des proches d’un cancer. Une cause qui me touche comme de nombreux Français et que je souhaite défendre durant mon règne. 

Ma Miss France favorite

Iris Mittenaere. J'ai vécu son élection de Miss Univers à l'étranger. À ce moment-là, mon sentiment de fierté d'être française s'est renforcé. Le parcours d'Iris m'impressionne. J'espère suivre ses pas pour ,moi aussi, inspirer d'autres jeunes femmes.

Ma pire crainte le soir de l’élection

Tomber.  Je n'ai pas du tout envie de faire le buzz et d'être la star des bêtisiers de fin d'année !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter