Miss France 2020 – "On dit que je suis une vraie pipelette !" : l’interview décalée de Lucille Moine, Miss Champagne-Ardenne

Miss France 2020 – "On dit que je suis une vraie pipelette !" : l’interview décalée de Lucille Moine, Miss Champagne-Ardenne
People

Toute L'info sur

Miss France 2020 : qui succédera à Vaimalama Chaves ?

PAROLES DE MISS - Lucille Moine, Miss Champagne-Ardenne, est candidate à l'élection de Miss France 2020 qui aura lieu le 14 décembre à Marseille. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois remanié. Découvrez ses réponses.

Qui succédera à Vaimalama Chaves ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2020, qui se tiendra le samedi 14 décembre à Marseille, LCI vous propose de faire plus ample connaissance avec les 30 reines de beauté régionales. Chaque Miss a répondu à un portrait chinois quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux, ses petites manies, ses pires craintes le soir de l’élection ou encore sa devise dans la vie. Voici les réponses de Lucille Moine, Miss Champagne-Ardenne.

Mon film culte

"Les Visiteurs", une véritable comédie française avec de bons acteurs !

Ma série préférée

"La Casa de Papel", il y a plein de suspens et de rebondissement.

Ma chanson inavouable 

"Baby", de Justin Bieber.

Mon icône 

Coco Chanel, car c’était une femme en avance sur son temps, qui mettait en valeur des idées féministes. Dans la mode, ses styles étaient originaux, modernes, et libérateurs. De plus, c’était une femme toujours élégante.

Mon crush célèbre

Leonardo DiCaprio dans ses rôles romantiques.

Ma devise dans la vie

"Chi va sano va lontano" qui veut dire "Qui va sûrement, va loin" et qui met en avant la patience dans l’ambition.

Mon petit truc en plus

Ma spontanéité.

Ma petite manie au quotidien

Arracher mes fourches de cheveux.

Mon défaut assumé

On dit que je suis une vraie pipelette !

Ma blague qui marche à tous les coups

"Pourquoi les livres ont toujours chaud ? Car ils ont une couverture"

 

Mon produit local indispensable

La tarte ardennaise.

Lire aussi

Je pense que toutes les causes sont bonnes à défendre mais si je devais en choisir une, ça serait la misère en France et dans le monde.- Lucille Moine, Miss Champagne-Ardenne

Mon job de rêve

Tester des hôtels de luxe partout dans le monde

Ma participation à Miss France

A titre personnel, il s’agit d’un défi.  Nous n’avons qu’une vie et je compte bien sortir de la routine. J’espère arriver le plus loin possible dans cette aventure.

Ma cause de cœur

Je pense que toutes les causes sont bonnes à défendre mais si je devais en choisir une, ça serait la misère en France et dans le monde. Si je suis élue Miss France je ferais mon possible pour qu’un maximum de personnes puissent vivre dans des conditions suffisantes de confort et de sécurité.

Ma Miss France favorite

C’est difficile de n’en choisir qu’une car toutes les Miss France ont marqué l’histoire à leur façon. Mais si je dois choisir, ce serait Flora Coquerel car je trouve qu’elle s’engage dans des actions humanitaires incroyables.

Ma pire crainte le soir de l’élection

Ne pas parler à Jean-Pierre Foucault, ça voudrait dire que je ne suis pas dans le top 15.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter