Miss France 2021 : les candidates s’installent à Versailles pour "un voyage hors du temps"

Miss France 2021 : les candidates s’installent à Versailles pour "un voyage hors du temps"
People

SO CHIC - Privées de Guadeloupe par la pandémie, les 29 prétendantes à la couronne poseront leurs valises dans un luxueux hôtel situé tout près du célèbre château en région parisienne. Une première répétition générale avant de partir pour le Puy du Fou où se déroulera l’élection le 19 décembre.

À défaut de sable fin, elles goûteront à la vie de château. Les 29 candidates au titre de Miss France 2021 sont attendues fin novembre à Versailles pour un voyage de préparation que l’organisation Miss France promet "hors du temps"

Cette dernière explique avoir voulu faire découvrir à ses reines de beauté "un lieu emblématique de notre patrimoine tout en mettant en place des mesures sanitaires exceptionnelles pour leur permettre de vivre pleinement leur aventure dans un contexte de sécurité optimale".

Les Miss régionales séjourneront au Waldorf Astoria Versalles - Trianon Palace, un hôtel de luxe cinq étoiles situé à deux pas des jardins de l’ancien palais royal. L’occasion pour la production de tourner les portraits de présentation qui auraient dû être mis en boîte en Guadeloupe, où devaient s’envoler les jeunes femmes avant l’annonce d’un nouveau confinement. 

Lire aussi

"On s’est battu pour pouvoir le faire mais quand il faut se résigner, il faut se résigner (...). Je suis un peu déçue parce que c’est vrai qu’emmener toute sa promo chez soi.. J’ai vu ce que la Guadeloupe pouvait faire quand je suis rentrée en janvier. Je me suis dit qu’avec les candidates, ça pouvait être grandiose. Mais on fera le voyage une autre année !", nous avait expliqué Clémence Botino, Miss France 2020.

Toute l'info sur

Clémence Botino, Miss Guadeloupe devient Miss France 2020

Si l’organisation Miss France parle d’une "parenthèse de détente" pour les prétendantes à la couronne, ces quelques jours seront surtout un premier test pour les jeunes femmes qui seront évaluées sur leur capacité à vivre ensemble et leur esprit de camaraderie. Viendra ensuite le temps du traditionnel quiz de culture général, déterminant pour établir les douze demi-finalistes qui seront dévoilées le 19 décembre en direct lors de l'élection. C'est au Puy du Fou que sera sacrée Miss France 2021, lors d'une soirée dont on ne sait encore rien en raison de l'incertitude liée à la crise sanitaire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

Allègement du confinement : les questions en suspens avant l'allocution d'Emmanuel Macron

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent